Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
854 messages
1 ... 70 71 72 73 74 ... 86
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sûr que me manque l'expérience de l'attente en préfecture au milieu des demandeurs d'asile et autres allocataires sociaux, combinée à l'empathie naturelle du préposé :D
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà une autre expérience enrichissante l'ami,
après celle de la cohue chez Lidl pour acheter une visseuse en promo dont on a pas besoin :D :D :D
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je suis sur le site en ce moment même.
Je pense qu'à chaque clic, quelqu'un de l'autre côté construit à la main la page dont j'ai besoin.
Ca va être long cette histoire...
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Niko a écrit :
Je suis sur le site en ce moment même.
Je pense qu'à chaque clic, quelqu'un de l'autre côté construit à la main la page dont j'ai besoin.
Ca va être long cette histoire...

Idem hier, je ne compte plus les tentatives pour déclarer la cession de mon véhicule.
une lenteur......................administrative :D :D :D
pour finir, un message "votre démarche est interrompue"........blablabla

dépité, je me dis que je reprendrai cette nuit
finalement je reçois un mail environ 1 heure après pour me dire que ma démarche est à l'état "terminé" avec le code de cession qui va bien :D :D
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Côté acheteur, impressionné par la rapidité d’expédition !
Demande du nouveau CI faite lundi matin, sans lenteur du site, CI reçu mercredi matin
Si ça se met à être efficace, où va-t-on ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
Vos éxpériences malheureuses n'étaient pas légion fot heureusement, vous êtes ce que l'on appelle dans le language familier des guignards.
Une nouvelle carte grise était une fête à la maison , le passage au bureau de la préfecture
un moment agréable, l'occasion d'échanger dans la file d'attente ou avec le préposé ;):):thumbup:
Je regrette le passage à la carte grise en ligne : un peu de convivialité humaine qui s'en va .
Pour Zoé c'est notre garage Renault qui s'en est chargé moyennant quelques euros : ainsi point besoin de se contrarier l'esprit sur le site internet en ligne.
:D :D :D

convivialité entre quidams qui s'exprimait en s'échangeant des produits du terroir, une poule par ici, un saucisson par là, une bouteille de cet alcool de patates que le grand-père faisait en douce dans ses alambics ...
Discussions à couteaux tirés, barbecue improvisé dans le hall préfectoral,
Tendres témoignages du temps qui passe, des petits moments entre gens de rien, qui font la grandeur de la France

:D :D :D

c'est toujours un miracle, ces posts, moi j'adore...

Je n'ai pas vraiment toujours eu la même expérience à la pref des hauts de seine, étant probablement membre de cette confrérie des guignards anonymes, mais pour l'immat de ma 997 à Noël, ils avaient été tellement serviables et sympas que j'étais revenu avec une boîte de chocolats :)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien peur que les guignards soient légion, l'ami, en tout cas, j'en fait également parti... Il faudra un jour que je vous raconte mon passage à la carte d'identité "moderne" en remplacement de celle au format jaune... ce n'est toujours pas réglé !!! :o :o :o
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est finalement passé. Je m'attends à avoir plusieurs échanges, l'ancienne carte grise étant monégasque.
Je vais avoir le numéro 911 ou 991. Enfin j'ai 2 chances sur 999 soit 1 chance sur 500 d'en avoir un des deux ce qui est beaucoup mieux que le loto :D :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Les nanas de la Rochelle étaient sympas pour les immats perso :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Os court !!!

La voiture de belle moman est vendue, sauf qu'il est impossible d'avoir un certificat de non gage...

La CG est au 2 noms (mari et épouse)
Voiture achetée neuve le 14/09/1994 et 1ère mec 14/09/1994 également.

Le site ANTS m'indique que le véhicule n'est pas répertorié dans la base informatique (genre dossier introuvable).
Il faut donc ré-immatriculer le véhicule pour qu'il puisse être répertorier dans la base informatique, et la c'est le drame car on tourne en rond...

Qcq un a déjà eu ce souci??

Merci

Twar
Répondre
854 messages
1 ... 70 71 72 73 74 ... 86