Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Niko a écrit : Je suis sur le site en ce moment même.
Je pense qu'à chaque clic, quelqu'un de l'autre côté construit à la main la page dont j'ai besoin.
Ca va être long cette histoire...
Idem hier, je ne compte plus les tentatives pour déclarer la cession de mon véhicule.
une lenteur......................administrative

pour finir, un message "votre démarche est interrompue"........blablabla
dépité, je me dis que je reprendrai cette nuit
finalement je reçois un mail environ 1 heure après pour me dire que ma démarche est à l'état "terminé" avec le code de cession qui va bien

Pascal75 a écrit : Vos éxpériences malheureuses n'étaient pas légion fot heureusement, vous êtes ce que l'on appelle dans le language familier des guignards.
Une nouvelle carte grise était une fête à la maison , le passage au bureau de la préfecture
un moment agréable, l'occasion d'échanger dans la file d'attente ou avec le préposé:):thumbup:
Je regrette le passage à la carte grise en ligne : un peu de convivialité humaine qui s'en va .
Pour Zoé c'est notre garage Renault qui s'en est chargé moyennant quelques euros : ainsi point besoin de se contrarier l'esprit sur le site internet en ligne.

convivialité entre quidams qui s'exprimait en s'échangeant des produits du terroir, une poule par ici, un saucisson par là, une bouteille de cet alcool de patates que le grand-père faisait en douce dans ses alambics ...
Discussions à couteaux tirés, barbecue improvisé dans le hall préfectoral,
Tendres témoignages du temps qui passe, des petits moments entre gens de rien, qui font la grandeur de la France

c'est toujours un miracle, ces posts, moi j'adore...
Je n'ai pas vraiment toujours eu la même expérience à la pref des hauts de seine, étant probablement membre de cette confrérie des guignards anonymes, mais pour l'immat de ma 997 à Noël, ils avaient été tellement serviables et sympas que j'étais revenu avec une boîte de chocolats :)
Os court !!!
La voiture de belle moman est vendue, sauf qu'il est impossible d'avoir un certificat de non gage...
La CG est au 2 noms (mari et épouse)
Voiture achetée neuve le 14/09/1994 et 1ère mec 14/09/1994 également.
Le site ANTS m'indique que le véhicule n'est pas répertorié dans la base informatique (genre dossier introuvable).
Il faut donc ré-immatriculer le véhicule pour qu'il puisse être répertorier dans la base informatique, et la c'est le drame car on tourne en rond...
Qcq un a déjà eu ce souci??
Merci
Twar
La voiture de belle moman est vendue, sauf qu'il est impossible d'avoir un certificat de non gage...
La CG est au 2 noms (mari et épouse)
Voiture achetée neuve le 14/09/1994 et 1ère mec 14/09/1994 également.
Le site ANTS m'indique que le véhicule n'est pas répertorié dans la base informatique (genre dossier introuvable).
Il faut donc ré-immatriculer le véhicule pour qu'il puisse être répertorier dans la base informatique, et la c'est le drame car on tourne en rond...
Qcq un a déjà eu ce souci??
Merci
Twar