Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bravo Marc
Tu as un super coup de volant et je me suis régalé d'être dans ta superbe 4S en sds , on a bien rigolé et tu as réussi de très beaux passages tout en glisse et en enchaînant les virages ...... pas facile

Ce stage devrait être remboursé par la Sécurité Sociale et être Bi , voire tri-annuel !!!!!:D

Merci pour cette vidéo , on s'y croirait vraiment ....

Tu as un super coup de volant et je me suis régalé d'être dans ta superbe 4S en sds , on a bien rigolé et tu as réussi de très beaux passages tout en glisse et en enchaînant les virages ...... pas facile

Ce stage devrait être remboursé par la Sécurité Sociale et être Bi , voire tri-annuel !!!!!:D

Merci pour cette vidéo , on s'y croirait vraiment ....

TYZ341 a écrit : Bravo Marc
Tu as un super coup de volant et je me suis régalé d'être dans ta superbe 4S en sds , on a bien rigolé et tu as réussi de très beaux passages tout en glisse et en enchaînant les virages ...... pas facile![]()
Ce stage devrait être remboursé par la Sécurité Sociale et être Bi , voire tri-annuel !!!!!:D![]()
Merci pour cette vidéo , on s'y croirait vraiment ....![]()
![]()
![]()

folligato a écrit :MadMax a écrit :Les miens avaient 600 bornes dans les pattes avant la sortie ...jaeger92 a écrit : faut que j'aille jeter un oeil à mes pneus, je pensais pas que c'était si abrasif, si ça se trouve je suis rentré sur la carcasse du pneu![]()
Ce matin, je vais pour la prendre pour aller au boulot : crevé![]()
![]()
![]()
alors que je suis rentré à des vitesses inavouables
aprés démontage
donc : 600 kms + 1 ladoux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps, je t'ai regardé tourner, c'était engagé, c'était très bien