Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
question importante :
Je finis a 18h demain a Nation...je suppose que je tente de venir en transport plutôt qu'en voiture... mais quelqu'un pourra me ramener sur Maisons-Alfort (Gilles doit pouvoir mais au cas ou
)
Ou bien 1h45 pour faire nation - karting c'est faisable?
[Édite le 10/12/09 par remchou]
Je finis a 18h demain a Nation...je suppose que je tente de venir en transport plutôt qu'en voiture... mais quelqu'un pourra me ramener sur Maisons-Alfort (Gilles doit pouvoir mais au cas ou

Message original : flatazorje propose un départ de Versailles 9 du mat pour que le f.mier de fleuriste arrive on time:DMessage original : bruno1777A13 -> périph -> Porte Maillot -> A14 -> A86 -> sortie "Bezons"Message original : DS
en venant de versailles comment je fais sachant que je serai en moto donc je ne peux pas prendre le nouveau tunnel du A86 ?
[Édite le 8-12-2009 par DS]
... t'es quand même une grosse guiche !![]()
appelle moi si tu veux plus de détails
et surtout, surtout, bien rester à gauche dans la descente du tunnel, (direction "Cergy") sinon tu te retrouves à Orgeval dans pouvoir sortir !!!
au pire je vous attends a la sortie d'Orgeval

Message original : flatazorqui va être tiré au sort parmis ceux qui n'ont toujours pas payé:DMessage original : Cathy
AVIS A LA POPULATION : :)
IL Y AURA UN AGENT DE SECURITE SUR LE PARKING D AEROKART......![]()
![]()
les empêchements de dernière minute arrivent hélas..
[Édite le 10-12-2009 par Cathy]
Message original : remchou
question importante :
Je finis a 18h demain a Nation...je suppose que je tente de venir en transport plutôt qu'en voiture... mais quelqu'un pourra me ramener sur Maisons-Alfort (Gilles doit pouvoir mais au cas ou)

question importante :
Je finis a 18h demain a Nation...je suppose que je tente de venir en transport plutôt qu'en voiture... mais quelqu'un pourra me ramener sur Maisons-Alfort (Gilles doit pouvoir mais au cas ou)

question importante :
Départ 18h-18h15 de Montreuil-sous-Bois.
Je serai en VW...

Message original : remchouMessage original : hermios
Moi je peux prendre des gens, mais j'ai pas envie!!![]()
![]()
![]()
Bon je pense que je vais prendre ma voiture et faire nation - argenteuil directement
merci a tous ceux qui ce sont proposé

Message original : gsxfredMessage original : flatazorje propose un départ de Versailles 9 du mat pour que le f.mier de fleuriste arrive on time:DMessage original : bruno1777 A13 -> périph -> Porte Maillot -> A14 -> A86 -> sortie "Bezons"
... t'es quand même une grosse guiche !![]()
appelle moi si tu veux plus de détails
et surtout, surtout, bien rester à gauche dans la descente du tunnel, (direction "Cergy") sinon tu te retrouves à Orgeval dans pouvoir sortir !!!
au pire je vous attends a la sortie d'Orgeval![]()
![]()
Message original : harryon se verra dimanche alors........Message original : remchouMessage original : hermios
Moi je peux prendre des gens, mais j'ai pas envie!!![]()
![]()
![]()
Bon je pense que je vais prendre ma voiture et faire nation - argenteuil directement
merci a tous ceux qui ce sont proposé
[Édite le 10/12/09 par remchou]![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : philflat
Demain a cette heure, je serais entrain d'exploser mon chrono de l'année dernière:o![]()
Ca sera pas difficile:D
Content de passer cette soirée avec les potes:)

Je vais avoir du mal à dormir cette nuit je crois....non, je ne stresse pas...