Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Président Club

Message original : difparisJe suis sur le Q!Message original : steff5L6
j avais corrigé =) mon avatar est à jour![]()
Tu l'as changé quand pour la dernière fois ton avatar avant de le remplacer il y a qlq minutes?
Après le 26.10 !
Et tu as pu le modifier avant 60 jours ?!
Il y a des traitements de faveur.
J'ai envoyé un MP tout gentil pour pouvoir changer le mien avant l'échéance des 60 jours et je me suis fait gentiment boulé car apparemment sur ce site on ne gère pas les exceptions....
......à bon?
Le prez en flag d'abus de pouvoir![]()

Président Club

Membre

difparis d'abord pour me situer j'accompagnais Pierre alias Poupou75,
Tes photos sont superbes, merci du temps que tu as consacré à cela, c'est vrai que ça représente du boulot,
mais pour le forum, un post est préférable pour tout le contenu de celui-ci,
et ana à mis un lien vers ton diaporama en première page, c'est finalement ce qu'il y avait de plus judicieux à faire, car la qualité de tes clichés et malgré ce qu'en dit le prez (avec tout le respect que je lui dois, et vu le temps qu'il prend à rendre la vie des pauvres forumeux plus belle qu'elle ne l'est grace à ce genre d'évenement) vaut bien le détour.
Dans tous les cas je remercie plus ouvertement le staff ainsi que tous les passionés qui contribuent à la vie de ce club.
Je serai bientôt officiellement des vôtres, même si la vie est parsemé d'embuche la quête du graal ne me faira pas faiblir.
A très bientôt donc sur vos terrains de jeu favori, piste et parking Lol
[Édite le 3-11-2009 par denarg]
Tes photos sont superbes, merci du temps que tu as consacré à cela, c'est vrai que ça représente du boulot,
mais pour le forum, un post est préférable pour tout le contenu de celui-ci,
et ana à mis un lien vers ton diaporama en première page, c'est finalement ce qu'il y avait de plus judicieux à faire, car la qualité de tes clichés et malgré ce qu'en dit le prez (avec tout le respect que je lui dois, et vu le temps qu'il prend à rendre la vie des pauvres forumeux plus belle qu'elle ne l'est grace à ce genre d'évenement) vaut bien le détour.
Dans tous les cas je remercie plus ouvertement le staff ainsi que tous les passionés qui contribuent à la vie de ce club.
Je serai bientôt officiellement des vôtres, même si la vie est parsemé d'embuche la quête du graal ne me faira pas faiblir.
A très bientôt donc sur vos terrains de jeu favori, piste et parking Lol

[Édite le 3-11-2009 par denarg]
Membre

Membre

ah ça non, Lol
je lui laisse le soin de le faire comme il sait si bien.
Par contre, je sais admirer le travail quand il est bien fait, et tu l'a déjà vu à l'oeuvre son application au bichonage de Porsche est plus qu'exemplaire, donc je ne pourrai être dèçu du résultat
et si j'ai bien compris il a déjà proposer ces services pour tes prochaines sorties diamétralement plus large que ceux d'origine, ce qui ne sera pas pour lui déplaire car plus c'est large plus c'est bon
Par contre, je sais admirer le travail quand il est bien fait, et tu l'a déjà vu à l'oeuvre son application au bichonage de Porsche est plus qu'exemplaire, donc je ne pourrai être dèçu du résultat
et si j'ai bien compris il a déjà proposer ces services pour tes prochaines sorties diamétralement plus large que ceux d'origine, ce qui ne sera pas pour lui déplaire car plus c'est large plus c'est bon

Membre

Message original : denarg
ah ça non, Lol
et si j'ai bien compris il a déjà proposer ces services pour tes prochaines sorties diamétralement plus large que ceux d'origine, ce qui ne sera pas pour lui déplaire car plus c'est large plus c'est bon![]()

Membre

Message original : difparisMessage original : denarg
ah ça non, Lol
et si j'ai bien compris il a déjà proposer ces services pour tes prochaines sorties diamétralement plus large que ceux d'origine, ce qui ne sera pas pour lui déplaire car plus c'est large plus c'est bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

merci pour vos sympathiques messages les amis et votre sens de l'humour que j'apprécie

mon cher Denis, tu me flattes. je ne mérite pas tant de compliments :)
ça a été un immense plaisir d'avoir ta compagnie pour ma 1ère sortie circuit et de rejoindre avec toi tous nos camarades passionnés.
j'ai hâte que tu te joignes "officiellement" à nous dans un porsche avenir et ressentir pleinement le bonheur au volant de ta future belle

Membre

Membre cotisant
n°177

Membre

Président Club

Membre

je poste juste pour voir mon nouvel avatar 
Merci à David pour la photo et l'avatar, merci au staff pour l'avoir validé si rapidement, merci à tous les mécanos de France et d'ailleurs qui entretiennent mes autos, merci à ma mère, merci à me femme de supporter tout ça, merci, merci

Merci à David pour la photo et l'avatar, merci au staff pour l'avoir validé si rapidement, merci à tous les mécanos de France et d'ailleurs qui entretiennent mes autos, merci à ma mère, merci à me femme de supporter tout ça, merci, merci

Membre

Message original : roadking
Merci à David pour la photo et l'avatar, merci au staff pour l'avoir validé si rapidement, merci à tous les mécanos de France et d'ailleurs qui entretiennent mes autos, merci à ma mère, merci à me femme de supporter tout ça, merci, merci![]()
Président Club

Message original : flatazortu as encore oublié de remercier la DDE:DMessage original : roadking
Merci à David pour la photo et l'avatar, merci au staff pour l'avoir validé si rapidement, merci à tous les mécanos de France et d'ailleurs qui entretiennent mes autos, merci à ma mère, merci à me femme de supporter tout ça, merci, merci![]()