Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Coucou dur dur le retour surtout pour Seb et Yannick qui ont fini le trajet dans la 924 de yoyo 911 
Nous sommes finalement arrivés à la maison vers 1hoo petit ,très petit dodo et debout tout le monde 4hoo pour de nouveau reprendre la voiture et rejoindre la gare de Geneve ou j’ai pu libérer mes invités surprise
Quand je pense que Bambi comptait regarder la NASCAR tranquille chez lui hier soir
On fera mieux l’année prochaine

Nous sommes finalement arrivés à la maison vers 1hoo petit ,très petit dodo et debout tout le monde 4hoo pour de nouveau reprendre la voiture et rejoindre la gare de Geneve ou j’ai pu libérer mes invités surprise

Quand je pense que Bambi comptait regarder la NASCAR tranquille chez lui hier soir

On fera mieux l’année prochaine

Yoyo74 a écrit : Coucou dur dur le retour surtout pour Seb et Yannick qui ont fini le trajet dans la 924 de yoyo 911
Nous sommes finalement arrivés à la maison vers 1hoo petit ,très petit dodo et debout tout le monde 4hoo pour de nouveau reprendre la voiture et rejoindre la gare de Geneve ou j’ai pu libérer mes invités surprise![]()
Quand je pense que Bambi compter regarder la NASCAR tranquille chez lui hier soir
On fera mieux l’année prochaine![]()

Vive les classiques et ma 964 :)