https://club911.net/viewtopic.php?t=169145
MI07 a écrit :On parle de quoi question budget (juste pour avoir une idée) ?rpaddicted a écrit : La hauteur de caisse n'est jamais un soucis avec les réglages de Beef et moi, faits par un sorcier marseillais. Et les amortos retarés sont une telle tuerie qu'il est dommage de ne pas le faire quand on a une GT3 et qu'on ne fait pas de circuit.
J'ai reconduit une GT3 d'origine récemment : attaque de frein spongieuse qui ne donne aucune confiance, volant qui gigote beaucoup dans le bosselé et auto qui se désunit assez vite dès que ça rebondit. C'est normal, à la base c'est un compromis route et circuit. De la même manière que certains vont vers un réglage 100% piste, Beef et moi avons choisi un réglage 100% route.
Le pied absolu![]()
rpaddicted a écrit :Le châssis : amortos retarés, ressorts AR, coupelles, MO, géométrie avec hauteur de caisse. Un peu moins de 4k.MI07 a écrit :On parle de quoi question budget (juste pour avoir une idée) ?rpaddicted a écrit : La hauteur de caisse n'est jamais un soucis avec les réglages de Beef et moi, faits par un sorcier marseillais. Et les amortos retarés sont une telle tuerie qu'il est dommage de ne pas le faire quand on a une GT3 et qu'on ne fait pas de circuit.
J'ai reconduit une GT3 d'origine récemment : attaque de frein spongieuse qui ne donne aucune confiance, volant qui gigote beaucoup dans le bosselé et auto qui se désunit assez vite dès que ça rebondit. C'est normal, à la base c'est un compromis route et circuit. De la même manière que certains vont vers un réglage 100% piste, Beef et moi avons choisi un réglage 100% route.
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Les freins : des RS29 (cf freinage d'enfer de stefafi), liquide HT, durites tressées.