Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
pistard69 a écrit :et au lieu de s'arrêter tout de suite il en tartine sur la moitié du circuitRatof-78 a écrit : Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
[video=youtube][/video]
c'est pas comme si ça avait été dit et redit au briefing une heure avant
juste devant moi une 964 cup ou RS blanche est sortie violemment après le double gauche, et moi je me suis fais une belle équerre à l'entrée de pouas ...
Quand on roule en "tout open", on "sait" que quasi tout est possible, mais quand on roule, théoriquement, "entre soi", on s'attend à un respect mutuel, et des règles, et des autos...
Si un gars du Club fait un truc pareil, on va etre quelques uns, dont Jean Louis, à gentiment aller le voir et lui ré-expliquer "que ça ne se fait pas", et qu'il veuille bien faire attention...
Mais là, qui est allé le lui dire ?
le Staff, beaux parleurs du breifing, ne semble pas avoir réagi, (des promesses pas tenues...) pas plus qu'à ceux qui roulaient en warning, etccc...
Bref, faut des inscriptions circuit, d'accord, mais pas à n'importe quel prix quant aux participants...
Si la confiance n'y est pas...
hum ???
ARF a écrit :J'ai cru que c'était déjà fait puisqu'au briefing , on nous a même expliqué que c'était 35€ le sac d'absorbantcapten a écrit : Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif, et de mettre en place une "amende" si un pilote "perdant ses fluides" ne s'arrête pas immédiatement, dès qu'il s'en aperçoit. Il faudra sans doute frapper au portefeuille pour que ce type de situation, que l'on voit pratiquement à chaque sortie maintenant, ne se reproduise plus![]()
![]()
BertoSpid a écrit :Des comportements comme celui là, ça ne met pas en confiance pour rouler avec d'autres club Porsche...pistard69 a écrit :et au lieu de s'arrêter tout de suite il en tartine sur la moitié du circuitRatof-78 a écrit : Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
[video=youtube][/video]
juste devant moi une 964 cup ou RS blanche est sortie violemment après le double gauche, et moi je me suis fais une belle équerre à l'entrée de pouas ...
Quand on roule en "tout open", on "sait" que quasi tout est possible, mais quand on roule, théoriquement, "entre soi", on s'attend à un respect mutuel, et des règles, et des autos...
Si un gars du Club fait un truc pareil, on va etre quelques uns, dont Jean Louis, à gentiment aller le voir et lui ré-expliquer "que ça ne se fait pas", et qu'il veuille bien faire attention...
le Staff, beaux parleurs du breifing, ne semble pas avoir réagi, (des promesses pas tenues...) pas plus qu'à ceux qui roulaient en warning, etccc...
Bref, faut des inscriptions circuit, d'accord, mais pas à n'importe quel prix quant aux participants...
hum ???

Réponses "j'ai pas vu, je roulais pas à 50, ...", donc il va falloir frapper au portefeuille je pense ...
Dans le cas où la "faute" est volontaire, délibérée bien sûr.
capten a écrit :J'ai personnellement été voir celui qui roule en warning à 50 dans la ligne droite, ainsi que ceux "qui ont perdu leur fluide", de même que Didier le moniteur. Et si j'ai bien compris j'étais pas le premierBertoSpid a écrit :Des comportements comme celui là, ça ne met pas en confiance pour rouler avec d'autres club Porsche...pistard69 a écrit : et au lieu de s'arrêter tout de suite il en tartine sur la moitié du circuit
hum ???
Réponses "j'ai pas vu, je roulais pas à 50, ...", donc il va falloir frapper au portefeuille je pense ...
Dans le cas où la "faute" est volontaire, délibérée bien sûr.