Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
769 messages
1 ... 69 70 71 72 73 ... 77
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
David986S a écrit :
Voiture récupérée et remontée à Paris.... ;)
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et le bouzin ronronne bien ??
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
ARF a écrit :
infinity a écrit :
C est bien le Berry :cool: euh meme pas la 3G faut pas pousser mdr
Oui, c'est bien ;) , mais a Rivarennes y'a nib en réseau :mad:
Mais c est pas le Berry ca ;) ;)
Ben à l'oreille comme sur la carte , si , c'est bien le Berry aussi ;) :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
David986S a écrit :
Voiture récupérée et remontée à Paris.... ;)
:thumbup:
j'aime :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
Ratof-78 a écrit :
Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
[video=youtube][/video]
et au lieu de s'arrêter tout de suite il en tartine sur la moitié du circuit :mad:

c'est pas comme si ça avait été dit et redit au briefing une heure avant :exclamation:

juste devant moi une 964 cup ou RS blanche est sortie violemment après le double gauche, et moi je me suis fais une belle équerre à l'entrée de pouas ...
Des comportements comme celui là, ça ne met pas en confiance pour rouler avec d'autres club Porsche...

Quand on roule en "tout open", on "sait" que quasi tout est possible, mais quand on roule, théoriquement, "entre soi", on s'attend à un respect mutuel, et des règles, et des autos...

Si un gars du Club fait un truc pareil, on va etre quelques uns, dont Jean Louis, à gentiment aller le voir et lui ré-expliquer "que ça ne se fait pas", et qu'il veuille bien faire attention...

Mais là, qui est allé le lui dire ?
le Staff, beaux parleurs du breifing, ne semble pas avoir réagi, (des promesses pas tenues...) pas plus qu'à ceux qui roulaient en warning, etccc...

Bref, faut des inscriptions circuit, d'accord, mais pas à n'importe quel prix quant aux participants...

Si la confiance n'y est pas...

hum ???
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :
capten a écrit :
Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif, et de mettre en place une "amende" si un pilote "perdant ses fluides" ne s'arrête pas immédiatement, dès qu'il s'en aperçoit. Il faudra sans doute frapper au portefeuille pour que ce type de situation, que l'on voit pratiquement à chaque sortie maintenant, ne se reproduise plus :mad:
J'ai cru que c'était déjà fait puisqu'au briefing , on nous a même expliqué que c'était 35€ le sac d'absorbant ;)
Oui mais les 35€ à ce jour sont facturés au Club, qui ne le facture que rarement au fautif. Il faudrait je pense le généraliser, comme au 911.net, et ajouter une "amende" ...
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
pistard69 a écrit :
Ratof-78 a écrit :
Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
[video=youtube][/video]
et au lieu de s'arrêter tout de suite il en tartine sur la moitié du circuit :mad:

c'est pas comme si ça avait été dit et redit au briefing une heure avant :exclamation:

juste devant moi une 964 cup ou RS blanche est sortie violemment après le double gauche, et moi je me suis fais une belle équerre à l'entrée de pouas ...
Des comportements comme celui là, ça ne met pas en confiance pour rouler avec d'autres club Porsche...

Quand on roule en "tout open", on "sait" que quasi tout est possible, mais quand on roule, théoriquement, "entre soi", on s'attend à un respect mutuel, et des règles, et des autos...

Si un gars du Club fait un truc pareil, on va etre quelques uns, dont Jean Louis, à gentiment aller le voir et lui ré-expliquer "que ça ne se fait pas", et qu'il veuille bien faire attention...

le Staff, beaux parleurs du breifing, ne semble pas avoir réagi, (des promesses pas tenues...) pas plus qu'à ceux qui roulaient en warning, etccc...

Bref, faut des inscriptions circuit, d'accord, mais pas à n'importe quel prix quant aux participants...

hum ???
J'ai personnellement été voir celui qui roule en warning à 50 dans la ligne droite, ainsi que ceux "qui ont perdu leur fluide", de même que Didier le moniteur. Et si j'ai bien compris j'étais pas le premier :D
Réponses "j'ai pas vu, je roulais pas à 50, ...", donc il va falloir frapper au portefeuille je pense ...
Dans le cas où la "faute" est volontaire, délibérée bien sûr.
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
capten a écrit :
BertoSpid a écrit :
pistard69 a écrit :

hum ???
J'ai personnellement été voir celui qui roule en warning à 50 dans la ligne droite, ainsi que ceux "qui ont perdu leur fluide", de même que Didier le moniteur. Et si j'ai bien compris j'étais pas le premier :D
Réponses "j'ai pas vu, je roulais pas à 50, ...", donc il va falloir frapper au portefeuille je pense ...
Dans le cas où la "faute" est volontaire, délibérée bien sûr.
p't'être même à la nuque , nan ? :mad: :D :D
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de violence, allons ... :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
capten a écrit :
Pas de violence, allons ... :D