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Message original : Wylliam
Je comprend pas là? Grise et blanche pour moi c'est rédhibitoire: couleur vraiment moche. Par contre jaune, rouge, bleu, gris perle, vert c'est nettement plus accrocheur comme couleur. C'est plus dans le ton racing. Parce que blanc faut vraiment pas avoir de gout pour choisir de cette couleur sur une voiture plaisir/passion.
impossible d'aller sur le lien www.bip911.com
Problème ?
http://www.bip911.com/modules.php?name= ... cle&sid=80
Problème ?
http://www.bip911.com/modules.php?name= ... cle&sid=80
Message original : vito75
Effectivement cette yellow GT3 est en vente depuis pas mal de temps. Je pense que si elle a du mal à partir, c'est à cause du couple km/prix, car il y en a en vente qui sont pas bcp + cher, mais qui ont bcp moins de km.
Membre


Message original : rickmanouais... à voir... et puis tu sais, il faut bien comprendre qu'une GT3 utilisée toute l'année sur circuit, c'est aussi 10 à 15 k€ à sortir en pneus, plaquettes, ...Message original : francky964
une GT3 997 a 72000€ c'est quand même intéressant... et puis le jaune vitesse est surement la couleur qui lui va le mieux:P::P
ou alors y'a les 996 GT3 au prix très alléchant aussi:P

En fait tout dépend de l'usage dont on compte faire avec une GT3 Cup...et le pourcentage qui sera accordé aux circuit ou à la route?
1er cas:on espère faire pas mal de piste,dans ce cas qu'importe la couleur,d'autant que beaucoup vont aller jusqu'à les "décorer" avec les couleurs de leurs annonceurs potentiels ou les leurs?
Evidemment si c'est pour rouler tous les jours;le cas du choix de la couleur se pose et trop "fluo" n'est pas ce qui est la plus indiqué?
Pour les équipement de confort aussi donc tout le monde voit midi à sa porte et personne n'a tort..
Sans quoi j'espère bien pouvoir faire un peu de circuit avec ma 997 4S pour laquelle j'ai acheté un autre jeu de jantes,voir envisager des slicks,car il ne faut pas s'illusionner un train de pneus ne dure qu'une journée surtout si ce sont des boudins classiques...alors qu'il est toujours possible de se renseigner auprès d'un team ou pilote qui court en Carrera club et poser la question du prix en occasion de pneus plus assez performants pour être dans le coup mais largement assez pour une journée club?
Bien sur faut il avoir choisi l'option suspension sous peine de la voir tanguer comme un voilier en pleine tempête,se prendre "une valise" à chaque tour,et ne pas tenter un freinage sur un pilote qui est en slicks ou prévoir un bon échappatoire ou prendre rendez vous avec son carrossier...?
En plus on voit pas mal de "touristes" quand il y a des journées club,donc qui ne recherchent pas forcément LA performance,mais ceux là ont intérêt à surveiller attentivement leurs rétros...
A ce sujet les séries devraient être faites en fonction des chronos mais là aussi faut il posséder un "alfano" ou autre moyen de se faire chronométrer...il y aurait moins de disparités entre les voitures et moins de probabilité d'accrochage:dans ce dernier cas ne pas oublier qu'on n'est pas assuré pour les dégâts matériels y compris sur les autres...ce qui peut mal se terminer?
1er cas:on espère faire pas mal de piste,dans ce cas qu'importe la couleur,d'autant que beaucoup vont aller jusqu'à les "décorer" avec les couleurs de leurs annonceurs potentiels ou les leurs?
Evidemment si c'est pour rouler tous les jours;le cas du choix de la couleur se pose et trop "fluo" n'est pas ce qui est la plus indiqué?
Pour les équipement de confort aussi donc tout le monde voit midi à sa porte et personne n'a tort..
Sans quoi j'espère bien pouvoir faire un peu de circuit avec ma 997 4S pour laquelle j'ai acheté un autre jeu de jantes,voir envisager des slicks,car il ne faut pas s'illusionner un train de pneus ne dure qu'une journée surtout si ce sont des boudins classiques...alors qu'il est toujours possible de se renseigner auprès d'un team ou pilote qui court en Carrera club et poser la question du prix en occasion de pneus plus assez performants pour être dans le coup mais largement assez pour une journée club?
Bien sur faut il avoir choisi l'option suspension sous peine de la voir tanguer comme un voilier en pleine tempête,se prendre "une valise" à chaque tour,et ne pas tenter un freinage sur un pilote qui est en slicks ou prévoir un bon échappatoire ou prendre rendez vous avec son carrossier...?
En plus on voit pas mal de "touristes" quand il y a des journées club,donc qui ne recherchent pas forcément LA performance,mais ceux là ont intérêt à surveiller attentivement leurs rétros...
A ce sujet les séries devraient être faites en fonction des chronos mais là aussi faut il posséder un "alfano" ou autre moyen de se faire chronométrer...il y aurait moins de disparités entre les voitures et moins de probabilité d'accrochage:dans ce dernier cas ne pas oublier qu'on n'est pas assuré pour les dégâts matériels y compris sur les autres...ce qui peut mal se terminer?
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