Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
433 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 44
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wylliam
Je comprend pas là? Grise et blanche pour moi c'est rédhibitoire: couleur vraiment moche. Par contre jaune, rouge, bleu, gris perle, vert c'est nettement plus accrocheur comme couleur. C'est plus dans le ton racing. Parce que blanc faut vraiment pas avoir de gout pour choisir de cette couleur sur une voiture plaisir/passion.
Ya des jours comme ça , on ne donnerait pas sa place ici contre tout l'or du monde !!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
:thumbup: DOC

Sinon pour la couleur, le jaune lui va si bien ! Je suis pas persuadé que ce soit la couleur qui pose problème, surtout pour une GT3.
+1 !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement cette yellow GT3 est en vente depuis pas mal de temps. Je pense que si elle a du mal à partir, c'est à cause du couple km/prix, car il y en a en vente qui sont pas bcp + cher, mais qui ont bcp moins de km.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vito75
Effectivement cette yellow GT3 est en vente depuis pas mal de temps. Je pense que si elle a du mal à partir, c'est à cause du couple km/prix, car il y en a en vente qui sont pas bcp + cher, mais qui ont bcp moins de km.
Et en plus qu'elle a été accidentée !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une GT3 997 a 72000€ c'est quand même intéressant... et puis le jaune vitesse est surement la couleur qui lui va le mieux:P::P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxl
Message original : DOCGYNECO

Tiens il y en a une qui s'est vendue cet après midi sur Thonon;)

Image

:thumbup: :thumbup:
En tout cas, ça lui donne le sourire à Papy,
n'est ce pas là l'essentiel de cette auto ? ;)

Papy Papy comme vous y aller mon jeune ami
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : francky964
une GT3 997 a 72000€ c'est quand même intéressant... et puis le jaune vitesse est surement la couleur qui lui va le mieux:P::P
ouais... à voir... et puis tu sais, il faut bien comprendre qu'une GT3 utilisée toute l'année sur circuit, c'est aussi 10 à 15 k€ à sortir en pneus, plaquettes, ...
Oui, m'enfin bon c'est comme pour toute Porsche de 70k€ il vaut mieux avoir un budget entretien assez conséquent...

ou alors y'a les 996 GT3 au prix très alléchant aussi:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait tout dépend de l'usage dont on compte faire avec une GT3 Cup...et le pourcentage qui sera accordé aux circuit ou à la route?
1er cas:on espère faire pas mal de piste,dans ce cas qu'importe la couleur,d'autant que beaucoup vont aller jusqu'à les "décorer" avec les couleurs de leurs annonceurs potentiels ou les leurs?
Evidemment si c'est pour rouler tous les jours;le cas du choix de la couleur se pose et trop "fluo" n'est pas ce qui est la plus indiqué?
Pour les équipement de confort aussi donc tout le monde voit midi à sa porte et personne n'a tort..
Sans quoi j'espère bien pouvoir faire un peu de circuit avec ma 997 4S pour laquelle j'ai acheté un autre jeu de jantes,voir envisager des slicks,car il ne faut pas s'illusionner un train de pneus ne dure qu'une journée surtout si ce sont des boudins classiques...alors qu'il est toujours possible de se renseigner auprès d'un team ou pilote qui court en Carrera club et poser la question du prix en occasion de pneus plus assez performants pour être dans le coup mais largement assez pour une journée club?
Bien sur faut il avoir choisi l'option suspension sous peine de la voir tanguer comme un voilier en pleine tempête,se prendre "une valise" à chaque tour,et ne pas tenter un freinage sur un pilote qui est en slicks ou prévoir un bon échappatoire ou prendre rendez vous avec son carrossier...?
En plus on voit pas mal de "touristes" quand il y a des journées club,donc qui ne recherchent pas forcément LA performance,mais ceux là ont intérêt à surveiller attentivement leurs rétros...
A ce sujet les séries devraient être faites en fonction des chronos mais là aussi faut il posséder un "alfano" ou autre moyen de se faire chronométrer...il y aurait moins de disparités entre les voitures et moins de probabilité d'accrochage:dans ce dernier cas ne pas oublier qu'on n'est pas assuré pour les dégâts matériels y compris sur les autres...ce qui peut mal se terminer?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kartlove

de probabilité d'accrochage:dans ce dernier cas ne pas oublier qu'on n'est pas assuré pour les dégâts matériels y compris sur les autres...ce qui peut mal se terminer?
tu as vu ça où :question:
Répondre
433 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 44