Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : pascal930
felicitations elle est superbe:thumbup:
es tu sur que son aileron ainsi que la levre sous le p. choc av ne sont pas des elements origines pour ton modele 88;)
Ni aileron ni levre
Levre sans aileron (bien qu'un peu plus vive du cul dans ce cas)
Levre et aileron
mais tu ne peux pas faire:
Aileron sans levre
Le miens est un vrai porsche mais pas des options d'origine, donc...il vire:D
Message original : TT150en fait tu peux faire:Message original : pascal930
felicitations elle est superbe:thumbup:
es tu sur que son aileron ainsi que la levre sous le p. choc av ne sont pas des elements origines pour ton modele 88;)
Ni aileron ni levre
Levre sans aileron (bien qu'un peu plus vive du cul dans ce cas)
Levre et aileron
mais tu ne peux pas faire:
Aileron sans levre
Le miens est un vrai porsche mais pas des options d'origine, donc...il vire:D

Message original : TT150
... que c'est mon anniversaire:D![]()
Mais surtout que j'ai ma 3,2l
Voici la photo
elle est de 88, française et fonctionne nickel
Un énorme merci à M3 (qui ma l'a trouvé), ainsi qu'à PV-Tech, boubi, patrick123, gémini, christb et tous ceux qu m'ont aidé pour avoir supporter mes appels téléphonique !!

Enfin ... une bonne de faite ... nous voila débarrasser

Les 5 autres pourraient me remercier qd meme pour avoir retrouver leur tranquilité

Message original : TT150j'aime bien avoir quelques trucs a faire pour qu'elle soit à mon goût;)Message original : Guyom
Happy Birthday Laurent!
Et féloches pour faire plaisir à Beb![]()
Elle a l'air superbe cette 3.2, et moi j'aime bien avec l'aileron, mais bon si c'est Bruno qui te l'a trouvé tu dois déjà à voir la liste de trucs à changer dessus non?![]()

moi j'ai une vie aussi hein ...

Message original : lalexCa va occuper l'autre pine d'huitre de Bruno!!:DMessage original : TT150j'aime bien avoir quelques trucs a faire pour qu'elle soit à mon goût;)Message original : Guyom
Happy Birthday Laurent!
Et féloches pour faire plaisir à Beb![]()
Elle a l'air superbe cette 3.2, et moi j'aime bien avec l'aileron, mais bon si c'est Bruno qui te l'a trouvé tu dois déjà à voir la liste de trucs à changer dessus non?![]()
![]()