Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
725 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 73
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et encore une excellente journée circuit avec le 911.net :thumbup:

Un grand merci à l'ensemble du staff pour son dévouement et pour la parfaite organisation.

Vivement le 4 avril au Mans:P
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca avait l'air sympa vu les commentaires. Mais p....n; vous avez dû bien cailler!!! Surtout le staff!:o

Bravo!

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : RICO73
Je suis assez content de constater que PVtech est capable de rendre service à une gonzesse. Finalement c'est un bon garçon ce François:D
C'est pas une première..il avait dépanné ma chère et tendre y'a quelques années :cool:
Ca doit être du aux effets de la drogue:D
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci au staff toujours aussi impeccable pour cette 1ere sortie de l'année.

Super de revoir les copains après l'hiver... heu non, on était encore en plein dedans!!

Très bonne soirée le dimanche soir avec la découverte des membres du Sky-team, Kat, Raphaëlle Claude et son amie.
Merci à David pour le champagne. Beau geste:thumbup: On attend tous d'autres enfants:)
Puis bonne "after" dans la suite de Kat. C'est juste mon foie qui était un peu lourd dans le lit:o Merci pour le champagne et les toast au caviar rouge;)

Piste sympa, mais je n'ai pas réussi vraiment à trouver mes marques au freinage.... par des freins qui se sont évanouis au fur et à mesure... Heureusement qu'un bon docteur s'est occupé de ma modeste 3,2.
Un grand grand merci à François (Mr pv_tech) pour sa gentillesse et sa disponibilité pour m'avoir purger les freins:thumbup: :thumbup:

Après m'être paumé dans les environs du circuit pour faire le plein d'essence, j'ai pu me recoller à 3 autres pilotes qui m'ont par la suite remis dans le droit chemin (merci pour les appels de phares).

Et j'ai terminé une partie du chemin du retour avec Kat;)
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et un grand merci à Raphaëlle de m'avoir laissé faire 2 tours de parking avec sa 964 turbo. Cela m'a rappelé ma 1ere fois avec une Porsche. Cela devait être en 1994. Nostalgie:)
Merci pour m'avoir proposé spontanément de me laisser le volant:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Je suis assez content de constater que PVtech est capable de rendre service à une gonzesse. Finalement c'est un bon garçon ce François:D
C'est pas une première..il avait dépanné ma chère et tendre y'a quelques années :cool:
Ca doit être du aux effets de la drogue:D
C'est plutôt la mousse au chocolat avec françois :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle belle journée !
Ravie d'avoir rencontrée les membres du club, merci pour l'accueil...
Chris, dans ta belle jaune j'ai beaucoup aimé, sauf les derniers tours....trop lents !
En effet, c'était sympa de croiser boub42 sur la route...
La toujours aussi délicieuse Kat et sa suite...super soirée!
Et merci à PVtech, François...la vie est plus belle avec des essuies glace à l'endroit !
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : katiouchka

je tente d'approcher Pv Tech qui n'arrête pas de bosser......"heu..je n'ai pas de chauffage..on m'a dit que peut être tu saurais ?"
et bien vraiment il m'a sauvée !! et 15 minutes il a monté ma SC sur un cric...bricolé au moins la position chauffage a donf......je l'ai embrassé en pensée tout le trajet de retour !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il y a quand même un sacré binz sur cette auto au niveau du chauffage, c'est rare que les manettes au tableau de bord soient aussi inefficaces sur les clapets du compartiment avant ...

Kat n'a pas besoin de chauffage ........
Même au tableau de bord :o :o

biz ma Kat :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rafkaelle
Quelle belle journée !
Ravie d'avoir rencontrée les membres du club, merci pour l'accueil...
Chris, dans ta belle jaune j'ai beaucoup aimé, sauf les derniers tours....trop lents !

Tu vas donner du baume au coeur au postier,
désespéré après ton départ :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rafkaelle

:D :D :D

Sinon, super journée, il faisait bien froid quand même, et merci à tout le staff pour l'organisation, à François pour le support, et à Stephen pour m'avoir expliqué le circuit!!

Vivement la prochaine!! ;):)
Répondre
725 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 73