Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
343 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 35
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, bonjour, c'est encore Bibi:D

alors pour la p'tite question du jour:

en défaisant la moquette du plancher, au fond c'est a dire derriere les pédales, que ce soit côté conducteur ou passager, il y'a une planche en bois tenue par une espece de trident qui a l'air lui d'origine, tout ça c'est d'origine, le bois.

pour les joints concernant le Targa, les 4 joints, devant, arrière, et lateraux, chez porsche, 5000€, ils ont fumés la moquette ou quoi?:D

y'a quand même une sacré difference entre buser et rose passion et porsche.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
pour te répondre :

1 - les plaques de contre-plaqués -> c'est d'origine ;)
2- chez Porsche , ils ont effectivement fumé la moquette :thumbdown:, mais s'il y a une sacrée différence de prix , il peut aussi y avoir une sacrée différence au montage ...............pour ma part , je me suis founis chez la Rose pour les joints targa et je n'ai eu aucun soucis de montage , mais d'autes ont eu des expérience malheureuses :mad:

[Édite le 10-3-2010 par olive2l2]

Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : neyod

pour les joints concernant le Targa, les 4 joints, devant, arrière, et lateraux, chez porsche, 5000€, ils ont fumés la moquette ou quoi?:D

C'est pour cette raison que Patrick te disait dans l'autre topic que vous alliez être un poil short avec 4000 de marge... Les pièces Porsche sont affreusement chères :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascalf771
Message original : neyod

C'est pour cette raison que Patrick te disait dans l'autre topic que vous alliez être un poil short avec 4000 de marge... Les pièces Porsche sont affreusement chères :(
oui, mais attendez faut pas déconner non plus.
le tout chez rose ou buser dans les 300€, chez Porsche 5000€
Je continu, persiste et signe que nous resterons dans le budget, tout sera détaillé.
avoir le logo Porsche sur les joints, ça fait cher le logo, qu'il y'ai la qualité, ça fait une grosse difference quand même.
On veut pas la revendre donc, ce sera rose ou buser pour rester dans notre budget, comme promis.

[Édite le 10-3-2010 par neyod]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olive2l2
pour te répondre :

1 - les plaques de contre-plaqués -> c'est d'origine ;)
2- chez Porsche , ils ont effectivement fumé la moquette :thumbdown:, mais s'il y a une sacrée différence de prix , il peut aussi y avoir une sacrée différence au montage ...............pour ma part , je me suis founis chez la Rose pour les joints targa et je n'ai eu aucun soucis de montage , mais d'autes ont eu des expérience malheureuses :mad:

c'est marrant, j'ai l'impression qu'on va faire la resto ensemble, avec toute tes réponses:D, merci 1000 fois;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Olive2l2,
est-ce que tu peux nous donner les refs des joints que tu as acheté.

parce qu'on comprends rien quand on veut commander.

chez un, le joint arriere est là pour décorer, et ça devrait fuir de la lunette arrière, alors que quand j'etais dedans ça coulait entre le toit et l'arceau a l'arrêt, quand je roulais plus de fuite, et a ce moment là ça ne couterait que 16€, enfin bon, on pige pas trop.
merci d'avance, je t'envoi un mp si tu veux bien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une autre petite question s'il vous plait.

les sièges avant sont avec appuie-tête et ils sont en tissu, alors qu'a l'arrière c'est en skaï.

Comme il faut lesz refaire, je voulais savoir si c'est d'origine en tissu ou alors il faut mettre du skaï comme l'arrière.

merci d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils peuvent etre d'origine en tissu e, skai et meme en cuir :o :D. Il y a aussi deux types de sieges : les conforts et les sports.....;)
mets des photos, ce sera plus facile

[Édite le 10-3-2010 par acia29]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Acia29
et voilà:
Image

Si vous pouviez en profiter pour regarder les joints du Targa et me dire ce que vous en pensez, ce serait zentil tout plein:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle cache bien son jeu cette auto tout de meme... :o

J'ai hate de voir les photos des endroits a problemes ;)

Répondre
343 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 35