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Message original : ADX
PS: En Avril je joue St Andrews, le Old course
Bonsoir Sandwedge
L'erreur la plus fréquente à Saint Andrews, c'est d'y venir.

Suis vraiment tombé amoureux du Old Course (je ne sais pas le dire autrement) et il me l'a bien rendu, quel lieu chargé d'histoire quel bonheur d'avoir marché sur ces fairways de légende !
Message original : SandwedgeJe ne sais pas comment tu entends cela mais si c'est pour me dire qu'il y a risque de devenir accroc je ne peux pas te donner tort. J'y retourne pour la 3ème foisMessage original : ADX
PS: En Avril je joue St Andrews, le Old course
Bonsoir Sandwedge
L'erreur la plus fréquente à Saint Andrews, c'est d'y venir.
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Suis vraiment tombé amoureux du Old Course (je ne sais pas le dire autrement) et il me l'a bien rendu, quel lieu chargé d'histoire quel bonheur d'avoir marché sur ces fairways de légende !
Niveau débutant et n'ayant pas l'occasion de jouer sérieusement, j'espère néanmoins m'y remettre plus tard.
Bon parcours ...

Message original : Iceman56
Photos magnifiques.
Je lisais l'article de Flat6 le 31/01 dans le TGV qui m'emmenait à Strasbourg pour prendre livraison de ma 1ère 911 le lendemain matin.:)
A plus,

Bienvenue au club avec ta 1ère 911

tu recommandes donc le pédalier Tech Art. Je pensais mettre une "rallonge" sur la pédale de freins de ma RS...mais vais peut être plutôt opter pour un pédalier Tech Art.
Peux tu m'en dire plus en ce qui concerne l'usage de ce pédalier Tech Art. Y a t'il des inconvénients, etc...?
D'avance, merci !
Peux tu m'en dire plus en ce qui concerne l'usage de ce pédalier Tech Art. Y a t'il des inconvénients, etc...?
D'avance, merci !
Message original : vitamine
tu recommandes donc le pédalier Tech Art. Je pensais mettre une "rallonge" sur la pédale de freins de ma RS...mais vais peut être plutôt opter pour un pédalier Tech Art.
Peux tu m'en dire plus en ce qui concerne l'usage de ce pédalier Tech Art. Y a t'il des inconvénients, etc...?
D'avance, merci !

Pour que je puisse te répondre je suis obligé de te poser une question basique mais fondamentale: De quelle RS parles tu? La 964 ou la 996 GT3 RS ? Les pédaliers ont une implémentation totalement différente, "Old school" type VW qui s'enfonce dans le plancher pour la 964).
Je vais néanmoins essayer de faire de mon mieux.
Ce que je peux te dire c'est que sur la 996 TT c'est vraiment bien. Concernant les inconvénients (et ceci ne vaut que pour mon humble expérience) il y en a 3:
1) TechArt très bien mais pas spécialement donné.
2) Métal = Raide au "toucher" moins confortable que des pédales classiques en caoutchouc.
3) Attention aux semelles car l’association avec des semelles de chaussures inadaptées (exemple : Cuir raide et neuf) à tendance à donner un résultat désagréable au toucher et glissant.
A noter que les points 2 & 3 sont valables aussi sur la plupart des pédaliers full métal sans trop de relief.
Attention ! Si tu as des problèmes de hauteur entre les pédales ce problème ne sera pas réglé mais l'accroissement de surface des pédales pourra te permettre une meilleure liaison talon-accélérateur & pointe-frein. Mais cela sera-t-il suffisant?
Message original : vitamine
tu recommandes donc le pédalier Tech Art. Je pensais mettre une "rallonge" sur la pédale de freins de ma RS...
Voilà, demandes aussi aux pistards je suis certains qu’ils pourraient te conseiller encore mieux que moi qui ne fait qu’assez peu de circuit par rapport aux conducteurs de RS.