Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
106 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
on voit pas la cousine!!!!!! :D

sympa ce petit article :thumbup:
Non, Non :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est au chaud dans la bouilloire bleue:D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Doudou911
Elle est au chaud dans la bouilloire bleue:D :D :D :D :D ;)
Pas faux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D scoop du jour : jc va mettre les photos en ligne dès ce soir

l'avantage du numérique, c'est que ça jaunit pas :D

:P donc on attend, t'as plus le choix :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est sûr.

Sinon pour le karting, je reçoit une proposition ce soir:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je fais passer le message.
C'es sûr, ce n'est pas une blague, ce soir les photos sont sur le forum. Ouai!! Ouai!! Ouai!! Ouai!! Ouai!! Ouai!! Ouai!! :thumbup: :D :D :D :D :D :D :D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et une date pour le karting si si si!!!!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT

:cool:allez allez la programmation annuelle est pour bientôt !

Ok, je m'occupe de la sortie printemps, dès que j'ai le calendrier des sorties officielles par le staff, de façon à ne pas "concurencer" une sortie officielle du club.

Pour la côte d'opale, je peux participer à la reco.
;) non, max, justement, si on peut proposer une ou deux dates pour l'élaboration du calendrier, puisque cela se ferait dans le cadre et sous le couvert du club, et sous ma responsabilité ;) comme les autres sorties du reste.
donc un max d'animateur :D est parfait pour que ça bouge....tu peux m'appeler ou même on y va jeter un oeil ensemble ;)

;) antoine, pour la cote d'opale, essaye de voir à quelle période on peut envisager cela, le lieu de restauration ( prix démocratique of course ) en partant sur la base d'une trentaine de couverts par exemple ....
ce qu'il y a de bien à visiter dans le cadre d'un rb ( vallée de l'authie ? ) , sans trop charger... le reste en mp, tu as mes coordonnées tél ....on causera mieux.

doudou :D quand t'auras trouvé l'auto qui va bien , on se voit pour ton road book. je suis en vacances pour le restant de la semaine : tu peux donc passer :cool: -coup de fil avant-

les zotes :question: y'a bien d'autres idées nan ? ;)

n'hésitez pas à me contacter en mp, on discutes, on voit, rien n'est figé ni obligé.... tout se faisant néammoins dans le cadre et sous le couvert du club dont le forum constitue notre fil rouge et lieu de rencontre privilégié.

:D ah oui, j'oubliais : photos en page 5 jean-christoooooooooophe !!!!!!

[/quote]

Ok, je vais me renseigner pour Avril et mai avec des conditions pour 20,30 ou..... pourquoi pas 40 pilotes de kart!
Par contre, conditions de réservations draconniènes, pas de réserv si pas de chèques et pas de remboursement après le dépot des chèques au karting, sinon, c'est le bordel!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) ses conditions draconiènnes, on essayera de voir ça le moment venu en live.... y va pas nous .............euh rien :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chuis sur les photos çà arrive
Répondre
106 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11