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une 996 C2 peut se trouver en 3.4 ou 3.6
il est possible de trouver l'appelation 996 C2 3.6 sous l'appelation C2 S
la version S étant le 3.6L et 3.4L le "non S" ...
c'est une question d'appelation ...
cepandant, un véhicule dénoimmé S devra être postérieur à 2001
[Édite le 24-8-2009 par flychris]
il est possible de trouver l'appelation 996 C2 3.6 sous l'appelation C2 S
la version S étant le 3.6L et 3.4L le "non S" ...
c'est une question d'appelation ...
cepandant, un véhicule dénoimmé S devra être postérieur à 2001
[Édite le 24-8-2009 par flychris]
Message original : philizy
modèle USA ...oublie elle a un chassi en guimauve

Message original : jerome
je ne comprends pas ? quelle est la différence entre une 996 C4S et non S ? juste la largeur des ailes arrières? et on est bien d'accord , il n'existe pas de C2S (même cabriolet) ? ! car j'ai vu une annonce ! c'est bien une erreur ?
Attention aux margoulins qui te fourguent une "C2S tiptronic" au lieu d'une "C2 tiptronic s". (la tiptro est dite "S" depuis les 993 pour ses boutons au volant)
[Édite le 28-8-2009 par Paul_e]
Message original : matt
C'est super fiable une 996 3,4L:P![]()
![]()
Disons que si tu en prends une dont le moteur a été changé ou refait, ça devrait etre assez fiable:thumbup:
Je conduis ma 996 tous les jours et je ne me pose pas la question quand je monte dedans si le moteur va petéAh oui, j'oubliais, il a été refait il y a 8000km:D
Déjà:o

Message original : jerome
bonjour, quelqu'un peut m'en dire plus sur une 996 de 2000 : N°wpozzz99zws603671
quelqu'un peut me confirmer? j'irai peut-etre la voir cette semaine... :)
c'est un modèle de quel origine, modèle avec modif liquide de refroidissement?
merci jerome
Membre


Message original : jeromeMessage original : jerome
bonjour, quelqu'un peut m'en dire plus sur une 996 de 2000 : N°wpozzz99zws603671
quelqu'un peut me confirmer? j'irai peut-etre la voir cette semaine... :)
c'est un modèle de quel origine, modèle avec modif liquide de refroidissement?
merci jerome
Si tu veux un modèle avec les dernières évolution moteur tu dois prendre avec chassis commençant par WPOZZZ99Z1S...... ---> modèle 2001
A bientôt
@+
Nico
[Édite le 28-8-2009 par pogoteurfou]
Message original : jerome
cela est chez moi :) :)
bon un peu chère !
http://www.321auto.com/Petites-annonces ... rdenne.asp
as-tu vu celle-ci, ou as-tu demandé une photo de l'intérieur du capot avant de celle-ci ?
Ça te permettra de voir :
- le détail des options, dont le code pays de livraison, si l'étiquette est toujours là
- de passer ton chemin si elle n'y est plus (probablement accidentée).
Jérôme
Message original : jerome
j'ai pas eu le temps de m'en occuper - je lui envoie un mail de suite... !!!! je vais taché de la voir cette semaine ... :)
Mais il faudra :
- une bonne garantie
- la révision des 100 000 kms faite
- les pièces d'usure (freins, plaquettes voire disques changés, embrayage)
- joint spi entre boîte et moteur changé
- voir la carrosserie de fond en comble (ne pas hésiter à fouiller sous la moquette, notamment dans le coffre avant)
- vérifier tous les détails de l'habitacle : sous les tapis si présents, le cuir, le bon fonctionnement de _tous_ les boutons et accessoires, celui de la clim (le froid doit être froid en 1 minutes, sinon à recharger), etc.
- présence des CD du PCM si PCM,
- essayer le téléphone si pré-équipement présent (micro intégré au tableau de bord)
- faire fonctionner le toit ouvrant (pas forcer, pas grincer), nécessite une carte GSM 900 pleine taille, pas les micros cartes, le DCS 1800 ne semblant pas fonctionner chez moi (exit Bouygues),
- faire fonctionner l'aileron mobile (bouton en bas à gauche du conducteur, à côté de la boîte à fusibles), idem toit ouvrant
- vérifier la qualité des joints
- suite post récent sur le forum, l'état des durit de climatisation dans le compartiment moteur,
- faire le tour complet de la carrosserie, avec une lumière forte, pour vérifier l'état de la peinture en éclairage rasant,
- j'en oublie ?
Je comprend ton hésitation,
la C5 a quand même un profil plus dynamique.
La C6 est plus spacieuse pour les week-end...


Bon ok je sors. Pardon.
Mais à chaque fois que je parle d'une Corvette C5 ou C6 on me fait la vanne alors voilà.
Prend une Corvette, ça change, c'est plus pratique à utiliser, le rapport prix/sensation/exotique est imbattable,
mais une C6 sans hésiter... Ca me fait hyper envie.

Raaaahhh, lovely !
la C5 a quand même un profil plus dynamique.
La C6 est plus spacieuse pour les week-end...


Bon ok je sors. Pardon.
Mais à chaque fois que je parle d'une Corvette C5 ou C6 on me fait la vanne alors voilà.
Prend une Corvette, ça change, c'est plus pratique à utiliser, le rapport prix/sensation/exotique est imbattable,
mais une C6 sans hésiter... Ca me fait hyper envie.

Raaaahhh, lovely !
Message original : eko
Je comprend ton hésitation,
la C5 a quand même un profil plus dynamique.
La C6 est plus spacieuse pour les week-end...
Bon ok je sors. Pardon.
Mais à chaque fois que je parle d'une Corvette C5 ou C6 on me fait la vanne alors voilà.
Prend une Corvette, ça change, c'est plus pratique à utiliser, le rapport prix/sensation/exotique est imbattable,
mais une C6 sans hésiter... Ca me fait hyper envie.
Raaaahhh, lovely !
merc jerome