Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : thierry25Rodolf, simple curiosité, je vois bien les collecteurs que tu as sur la tienne.... mais au niveau du cata / silencieux qu'as tu mis ?Message original : rodolf
Le bypass cata, ça m'etonnerait que ça apporte +5%, par contre ligne complete oui
[Édite le 30-6-2009 par rodolf]

je confirme bypass+coude (ou col de cygne) = trop de bruit !!

Message original : thierry25
En revanche, si tu mets le tube droit ( sans cellule) , tu ne pourras pas remettre ton coude cup .... non pas que cela ne soit pas possible techniquement ... mais ça fait réellement trop de bruit![]()
( J'ai fait l'expérience...)
[Édite le 30-6-2009 par thierry25]

Autour de nous dans le 69, on a l'OTHARmobile qui est tube+coude

Message original : rodolf
bypass cata, c'est l'intermédiaire entre cata sport (prix abusif!!) et tube droit (pas vraiment optimisé)

Message original : FLA69LP
c'est pour ça que j'ai mis "Tube+gamelle"![]()
Autour de nous dans le 69, on a l'OTHARmobile qui est tube+coude![]()
donc c'est pas possible pour moi
![]()
trop de bruit
![]()
![]()

Non tu déconnes, il arrive à rouler comme cela ??????

Message original : thierry25Oui oui excuses moi , j'ai vu après coupMessage original : FLA69LP
c'est pour ça que j'ai mis "Tube+gamelle"![]()
Autour de nous dans le 69, on a l'OTHARmobile qui est tube+coude![]()
donc c'est pas possible pour moi
![]()
trop de bruit
![]()
![]()
Non tu déconnes, il arrive à rouler comme cela ??????![]()

Message original : thierry25Oui donc c'est un bypass sans aucune cellule....Message original : rodolf
bypass cata, c'est l'intermédiaire entre cata sport (prix abusif!!) et tube droit (pas vraiment optimisé)
[Édite le 30-6-2009 par rodolf]. C'est vrai que les catas sport sont plus chers... mais bon ce sont de vrais catalytiques
![]()