Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : MichelC2Idem !!Message original : boub42
Moi c'est le contraire, je l'avais achetée en 185 et petit à petit le 195 devenant bien moins onéreux, j'ai changé![]()
Et puis ca a été une bonne excuse pour monter un boitier Ruggeri, histoire de rattrapper la perte minime de CV![]()

Message original : boub42
Ca apportait vraiment quelque chose ce bidule objectivement Michel![]()
![]()
![]()
Sur un modèle 90 ( ensuite, je ne sais pas ), le boitier ne gère QUE l'injection.
Donc, Ruggeri m'avait honnétement dit: " ne vous attendez pas a un miracle, +5 cv sera un maximum !!!"
Mais couplé au collecteur 4 en 1 qu'il m'avait également monté au bénéfice du couple a bas régime, le caractère était plus sympa

Message original : MichelC2Un tout petit quelque chose !!Message original : boub42
Ca apportait vraiment quelque chose ce bidule objectivement Michel![]()
![]()
![]()
Sur un modèle 90 ( ensuite, je ne sais pas ), le boitier ne gère QUE l'injection.
Donc, Ruggeri m'avait honnétement dit: " ne vous attendez pas a un miracle, +5 cv sera un maximum !!!"
Mais couplé au collecteur 4 en 1 qu'il m'avait également monté au bénéfice du couple a bas régime, le caractère était plus sympa![]()
Et là c'est promis tu ne vas plus rien faire non plus cette fois-ci

Message original : MichelC2
Si, si, y'a un peu de boulot
Concernant le moteur, a 290.000 kms, je ne risque pas de faire quoi que ce soit
Mais quand je vois le prix des pièces Peugeot, ça laisse songeur :)
[Edite le 9-12-2008 par MichelC2]
Tiens au fait, si tu arrives à trouver les joints de portes ça m'intéresse