Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
478 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 48
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : MichelC2
Message original : boub42
Moi c'est le contraire, je l'avais achetée en 185 et petit à petit le 195 devenant bien moins onéreux, j'ai changé:exclamation:
Idem !!
Et puis ca a été une bonne excuse pour monter un boitier Ruggeri, histoire de rattrapper la perte minime de CV :D
Ca apportait vraiment quelque chose ce bidule objectivement Michel:question: :exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que l'AAC retravaillé de chez Danielson (?) était plus efficace... (~ 150 ch au lieu de 130...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ca apportait vraiment quelque chose ce bidule objectivement Michel:question: :exclamation: ;)
Un tout petit quelque chose !!
Sur un modèle 90 ( ensuite, je ne sais pas ), le boitier ne gère QUE l'injection.
Donc, Ruggeri m'avait honnétement dit: " ne vous attendez pas a un miracle, +5 cv sera un maximum !!!"
Mais couplé au collecteur 4 en 1 qu'il m'avait également monté au bénéfice du couple a bas régime, le caractère était plus sympa ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Util
Je crois que l'AAC retravaillé de chez Danielson (?) était plus efficace... (~ 150 ch au lieu de 130...)
Oui, mais la, on entre dans une prépa " plus lourde" avec un caractère final surement plus pointu ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Un tout petit quelque chose !!
Sur un modèle 90 ( ensuite, je ne sais pas ), le boitier ne gère QUE l'injection.
Donc, Ruggeri m'avait honnétement dit: " ne vous attendez pas a un miracle, +5 cv sera un maximum !!!"
Mais couplé au collecteur 4 en 1 qu'il m'avait également monté au bénéfice du couple a bas régime, le caractère était plus sympa ;)
Mince alors, c'est maladif de longue date chez toi ce côté tuner fou!!!
Et là c'est promis tu ne vas plus rien faire non plus cette fois-ci :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si, si, y'a un peu de boulot :D
Concernant le moteur, a 290.000 kms, je ne risque pas de faire quoi que ce soit :o
Mais quand je vois le prix des pièces Peugeot, ça laisse songeur :)

[Edite le 9-12-2008 par MichelC2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, je viens de tomber sur la facture de Ruggeri concernant la modif du boitier: 160 euros, en 96 :o :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis dans le factures.
Je les ai toutes depuis juillet 93 ( 52.000 kms ) a aujourd'hui ( 291.000 kms ).
C'est pas beau ça :question: :cool:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Si, si, y'a un peu de boulot :D
Concernant le moteur, a 290.000 kms, je ne risque pas de faire quoi que ce soit :o
Mais quand je vois le prix des pièces Peugeot, ça laisse songeur :)

[Edite le 9-12-2008 par MichelC2]
sauf le prix des durites qui sont quand même pas données:exclamation:

Tiens au fait, si tu arrives à trouver les joints de portes ça m'intéresse:exclamation: ;) (les grands qui font tout le tour de l'encadrement):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils ne les ont plus, chez Peugeot :question: :question:
Répondre
478 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 48