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Message original : MichelC2Idem !!Message original : boub42
Moi c'est le contraire, je l'avais achetée en 185 et petit à petit le 195 devenant bien moins onéreux, j'ai changé![]()
Et puis ca a été une bonne excuse pour monter un boitier Ruggeri, histoire de rattrapper la perte minime de CV![]()


Message original : boub42
Ca apportait vraiment quelque chose ce bidule objectivement Michel![]()
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Sur un modèle 90 ( ensuite, je ne sais pas ), le boitier ne gère QUE l'injection.
Donc, Ruggeri m'avait honnétement dit: " ne vous attendez pas a un miracle, +5 cv sera un maximum !!!"
Mais couplé au collecteur 4 en 1 qu'il m'avait également monté au bénéfice du couple a bas régime, le caractère était plus sympa

Message original : MichelC2Un tout petit quelque chose !!Message original : boub42
Ca apportait vraiment quelque chose ce bidule objectivement Michel![]()
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Sur un modèle 90 ( ensuite, je ne sais pas ), le boitier ne gère QUE l'injection.
Donc, Ruggeri m'avait honnétement dit: " ne vous attendez pas a un miracle, +5 cv sera un maximum !!!"
Mais couplé au collecteur 4 en 1 qu'il m'avait également monté au bénéfice du couple a bas régime, le caractère était plus sympa![]()
Et là c'est promis tu ne vas plus rien faire non plus cette fois-ci


Message original : MichelC2
Si, si, y'a un peu de boulot
Concernant le moteur, a 290.000 kms, je ne risque pas de faire quoi que ce soit
Mais quand je vois le prix des pièces Peugeot, ça laisse songeur :)
[Edite le 9-12-2008 par MichelC2]
Tiens au fait, si tu arrives à trouver les joints de portes ça m'intéresse
