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Titre du sujet - Arrivée d'un nouveau classiqueux

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- par Philen24T
Posté : 30 sept. 2008, 10:08
c'est bien connu lors de la traduction les chiffres ne sont pas les mêmes )))):D :D :D
- par WillCoyote
Posté : 30 sept. 2008, 10:15
Je ferai un scan du tableau général des 2,2L ce soir ;)

On va pas se battre à coups de Bible tout de même :D
- par Pierrers
Posté : 30 sept. 2008, 10:18
Surtout moi .... :D
- par Martini-classic
Posté : 30 sept. 2008, 19:13
Message original : flatazor
Message original : p27rs
le moteur est bien un 2.2T US Sportomatic...
tu es certain:question:
si c'est bien 610 9536, c'est donc entre 610 8501 et 610 9955, soit un moulin de 2.2 E
les moteurs 2.2T sont compris entre 610 3501 et 610 4547 pour les BM et 610 5001 et 610 7999 pour les sportos

[Edite le 29-9-2008 par flatazor]
Dans l'absolu, je ne suis certain de rien :D mais les infos glanées au fil des années et triées m'ont rarement trahies...

Pour moi c'est 2.2T sporto US à partir de 610 8001 avec de Zenith 40... ça reste toutefois à vérifier....
- par sebflat2
Posté : 30 sept. 2008, 19:52
Vous en êtes où avec vos gros bouquins:D :D :D


Image
- par flatazor
Posté : 30 sept. 2008, 19:56
Message original : p27rs
Message original : flatazor
Message original : p27rs
le moteur est bien un 2.2T US Sportomatic...
tu es certain:question:
si c'est bien 610 9536, c'est donc entre 610 8501 et 610 9955, soit un moulin de 2.2 E
les moteurs 2.2T sont compris entre 610 3501 et 610 4547 pour les BM et 610 5001 et 610 7999 pour les sportos

[Edite le 29-9-2008 par flatazor]
Dans l'absolu, je ne suis certain de rien :D mais les infos glanées au fil des années et triées m'ont rarement trahies...

Pour moi c'est 2.2T sporto US à partir de 610 8001 avec de Zenith 40... ça reste toutefois à vérifier....
dans le Barth, le 610 8001 à 610 8374 correspond à un 2.2 E Karmann, ensuite le 610 8574 jusqu'a 610 9955 c'est 2.2 E coupé. de toute facon il suffit qu'il nous donne la designation moteur et on sera fixé. soit 911/07 (T US), soit 911/08 (T US sporto), soit autre chose;)
- par flatazor
Posté : 30 sept. 2008, 19:57
Message original : sebflat2
Vous en êtes où avec vos gros bouquins:D :D :D


Image
tu vas nous dire ce qui est écrit a droite de la turbine, sur ton moteur, ca va régler le problème, cela doit commencer par 911 et une suite de deux chiffres;)
- par sebflat2
Posté : 30 sept. 2008, 20:01
Pas si simple, la voiture est chez un pote dans le 77, ma descente de garage est tellement raide que si les freins lachent, j'aurai gagné un César (espèce de compression métallique), si j'arrive en bas, jamais je remonte:o

Je l'appelle ce soir
- par sebflat2
Posté : 30 sept. 2008, 20:14
Sur la turbine:
901 106 101 5R (moulé)
Et un autocollant avec marqué 911 T et l'avance à l'allumage (çà, çà se trouve et çà se colle);)
- par flatazor
Posté : 30 sept. 2008, 20:21
a droite de la turbine, sur le moteur, pas sur la pate de turbine:)
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