Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : lalexC'est vrai que ce midi à table entre JD et Harry, on a perdu une bonne partie de nos capacités auditives!!:DMessage original : bruno1777
nan, çà c'est à cause de JD : il parle tout le temps et très fort !![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jeanasc83
C'est sympa qu'il y en ait qui se tartinent les photos pendant que les autres bouffent du pneu...
Ce fut réel plaisir de faire ces photos même si qlq un ont fait plus de spétacle que les autres...N'est-ce pas mon cher jeanasc83...c'était super!
Message original : jeanasc83
si tu en as de la SC grise avec les bandes noires sur le capot:P![]()
![]()

bon bas j'ai réussi à rentré sans marche arrière et sans la 5 et la 6 , c'est mon mécano qui va etre contant :allo philippe ,je passe demain en fin de matinée t'apporter le saucisson :)
en résumé une très belle journée circuit avec les potes
j'ai essayé la gt3 du fumier de crêpier trop facile à conduire
non sérieusement un beau joujou 
un coup de chapeau pour son bon coup de cerceau à mon ami e typefm fais chier ton pseudo à la con Pierre Hervé
une bonne ambiance sur la piste et sur le parking
merci au membre du staff présent pour l'organisation
à la prochaine : donc au mans
maintenant un suppo et au lit
ps :bisous à thomas et nico
en résumé une très belle journée circuit avec les potes

j'ai essayé la gt3 du fumier de crêpier trop facile à conduire

un coup de chapeau pour son bon coup de cerceau à mon ami e typefm fais chier ton pseudo à la con Pierre Hervé

une bonne ambiance sur la piste et sur le parking
merci au membre du staff présent pour l'organisation

à la prochaine : donc au mans

maintenant un suppo et au lit

ps :bisous à thomas et nico

Membre

Message original : lalexLe "pas beau" va certainement leurs faire plaisir!!:DMessage original : arma
la 964 (rs ?) verte (pas beau) qui semblait marcher très fort, elle est à qui ? :)![]()

Mais l'essentiel est ce qu'il y a sous le capot et accessoirement derrière le volant, s'pas ?

Bien rentré sinon pour moi, autoroute dégagée, vive les trajets hors normes, pas un seul radar non automatique ni à l'aller ni au retour

... à moins que je ne les aie pas vus

Je rigole, mais au soleil couchant des fois qu'est-ce qu'on se stresse pour un reflet mal placé

Très très bonne journée, j'ai ramené la perle des vidéos du WE je crois : PierreRS en Boxster

Mais là je vais déjà dormir un peu, debout depuis mon premier post ce matin

Bien content d'avoir un peu mieux fait la connaissance de pas mal d'entre vous les "parisiens" du club :)
[Edite le 21-9-2008 par WillCoyote]
Membre

Message original : arma
ah bah si on peut demander, si tu as un boxster 986 noir (attention il y en avait deux)

Merci à toi difparis et aux autres photographes du WE (je vois que remchou a pris ma "conduite accompagnée" )

[Edite le 21-9-2008 par WillCoyote]
Une belle journée avec tout ce qu'il fallait pour en profiter.
Comme beaucoup, j'ai mis des noms sur des pseudos.
J'ai aussi revu des grands malades connus

Je passe un Grand merci à julianr pour m'avoir montré comment marchait une 968
.
Bonne journée, encore merci :)
Comme beaucoup, j'ai mis des noms sur des pseudos.
J'ai aussi revu des grands malades connus

Je passe un Grand merci à julianr pour m'avoir montré comment marchait une 968

Bonne journée, encore merci :)