Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°151

Bon c'est bien parceque c'est vous 
Le type super sympa m'a tout d'abord remercié de m'être déplacé (je suis une sorte de notable dans le coin
)
Puis il m'as dit que c'était pas possible de faire chier les gens avec des conneries pareilles
Ensuite il m'a dit que j'avais une jolie voiture.
Puis il a prit ma déposition (enfin plutôt la sienne d'ailleurs ): je reconnais être le propriétaire du véhicule mais pas être l'auteur de l'infraction. Les photos étant prises de dos je ne suis pas en mesure de reconnaitre qui était le conducteur au moment de l'infraction
On a fait la même pour l'autre dossier
J'ai signé, lui aussi. Il s'est encore excusé, moi aussi et je suis parti

Le type super sympa m'a tout d'abord remercié de m'être déplacé (je suis une sorte de notable dans le coin

Puis il m'as dit que c'était pas possible de faire chier les gens avec des conneries pareilles
Ensuite il m'a dit que j'avais une jolie voiture.
Puis il a prit ma déposition (enfin plutôt la sienne d'ailleurs ): je reconnais être le propriétaire du véhicule mais pas être l'auteur de l'infraction. Les photos étant prises de dos je ne suis pas en mesure de reconnaitre qui était le conducteur au moment de l'infraction
On a fait la même pour l'autre dossier
J'ai signé, lui aussi. Il s'est encore excusé, moi aussi et je suis parti