Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : rui
pour ceux que çà interresse , toutes mes vitres (sauf P.B)
sont en "maquereau long":D....et j'ai le mécanisme lève vitre en version allégé , pas besoin de sangle ...
j'ai une photo .....
[Edite le 5-3-2008 par rui]
Merci:D
Message original : David986SPeux-tu me faire parvenir une ch'tite photo.Message original : rui
pour ceux que çà interresse , toutes mes vitres (sauf P.B)
sont en "maquereau long":D....et j'ai le mécanisme lève vitre en version allégé , pas besoin de sangle ...
j'ai une photo .....
[Edite le 5-3-2008 par rui]
Merci:D
merci
Message original : Guyom
Oui oui ça je comprends bien mais avec des vitres de custodes avec des ouïes d'aération, la flotte ne rentre pas par les ouïes?
Donc, si tu veux être tranquille, il faut garer ta voiture à l'abri tout le temps. Autant dire que cela doit être vite énervant.
Il y a des aérations sur les vitres de custodes en plexi ou équivalent des 996 GT3 RSR par exemple et c'est pénible lorsqu'il pleut. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de moquette pour éponger et garder l'humidité.
Sam