Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
94 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le type étrange avec la SC verte avec un moteur qui poussait fort j'ai été lui dire gentillement que ca serait sympa de ne pas bouchonner devant mais par contre je ne peut pas dire que, perso, je me suis fait peur par son comportement...c'est bizarre en général on tombe d'accord sur les conducteurs "bizarres" !!

Merci Yann mais je triche je prends des cours !!!

Si tu veux parler du vibreur de droite avant la sortie il faut faire gaffe car une fois il m'a fait en grosse glisse en sortie...donc il faut pas trop y aller quand même...la vidéo à venir...
j'ai d'ailleurs enfin compris mon accident de Charade l'an dernier...au bout d'un an que cela m'intrigait ...j'ai du trop "mordre" le vibreur de gauche qui m'a trop destabiliser et je suis parti violemment en téte à queue au niveau du vibreur suivant (virage à gauche) c'est assez cohérent avec les traces de freinage prises en photo par C.Rossi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La SC, c'est pas celle au début de ma vidéo ? (vers 1'30'')
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7263880068

Le mec voulait pas se laisser doubler ...
Y'en a qui doutent de rien.

Par contre, carton rouge pour le gars avec la 964 noire et orange !
Quand on se fait rattraper comme ça on laisse passer et basta.
Après, faire des manoeuvres limites pour rester devant ... limite. C'est pas le NASCAR à VdV .....

J'aurais bien aimé voir la fin. Tu as pu passer ou pas ?
Ca s'est fini à coup de casque dans les paddocks ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ba non à la fin de la video justement j'abandonne... bon je sais petit joueur ;) mais pas envie de casser la voiture en fin d'am le dimanche (j'ai deja donné ;)).... et puis le but était de montrer à mon passager qu'une RS ca avance, pas de lui faire peur ou de se tirer la bourre betement... sinon suis pas le style à foutre un coup de casque, juste à faire une remarque poliment et calmement si necessaire comme au conducteur de la SC... on est en weeh-end non ?
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien bon état d'esprit et pas de fièreté mal placée ! Bravo !

J'attends avec impatience les autres vidéos ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens d'aller sur MyLaps: 1'58,4 pour yanouche le samedi ca peut aller !!!
Membre
Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Merci Yann mais je triche je prends des cours !!!

Si tu veux parler du vibreur de droite avant la sortie il faut faire gaffe car une fois il m'a fait en grosse glisse en sortie...
Pour les cours, tu ne triches pas. C'est au contraire du bon sens. C'était mon objectif cette année. Hélas JMB est trop pris cette saison.

Pour le vibreur, je parlais de l'extérieur (à gauche donc) à l'attaque de la ligne droit du fond (pas celle des stands, l'autre).

Sinon, tu as effectivement eu la bonne attitude pour la 964 noire ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Cool, je viens d'aller sur my.laps.com et alors que mon alfanor retenait 2'01"59 comme meilleur tour, le transpondeur donne 2'01'170

Dans l'absolu c'est pas terrible :mad:, mais en relatif c'est tjs mieux ! :D

Je l'aurai ! un jour je l'aurai !
:D :D :D

[Edite le 6-7-2007 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Cool, je viens d'aller sur my.laps.com et alors que mon alfanor retenait 2'01"59 comme meilleur tour, le transpondeur donne 2'01'70

Dans l'absolu c'est pas terrible :mad:, mais en relatif c'est tjs mieux ! :D

Je l'aurai ! un jour je l'aurai !
:D :D :D
C'est pas plutôt le contraire non???:o ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Faute de frappe :
2'01"170 :D
Membre
Logo Logo
5

Message Envoyé
Ah bah dis donc... 1'58"465 en ce qui me concerne :o Comme quoi, les bourres sur le mode Banzaï-goret ça marche aussi. Et juste pour la gloriole... je colle 3 dixièmes à Gourou, pourtant au volant de la 996 Cup :D :D :D
Répondre
94 messages
1 ... 6 7 8 9 10