Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : WimbledonOui mais contrairement à moi, tu n'avais aucune raison de te garer à l'écart. La 944 est une PorscheMessage original : Matthew_944S
deg' ! je suis parti trop tard ! j
J'etais en 944, je me suis garé à l'ecart.
alors je serai là la prochaine fois :)
Vincennes, bien sympathique, même si arrivé pas très tôt, je n'ai pu parler avec tout le monde

A revivre différemment le mois prochain, sans doute, sans femme et enfant, pour pouvoir parler de nos "jouets" entre grands Gosses

@ bientôt.
Francis
[Edite le 9-4-2007 par detartrax]

A revivre différemment le mois prochain, sans doute, sans femme et enfant, pour pouvoir parler de nos "jouets" entre grands Gosses

@ bientôt.
Francis
[Edite le 9-4-2007 par detartrax]
Message original : harryOui fais comme moi ne prends jamais de vacances et tu ne rateras jamais un VincennesMessage original : gsxfred
Je n'ai pu etre des votres pour cause de congés dans le sud.... Ca m'a manqué....
Fred![]()
![]()

Salut, je vien regulierement a la réunion, je fait des photos avec un Reflex Canon
et cette fois-ci j'était pas tres motivé pour y aller (GranPrix de F1)
Et je tombe sur sa, Diablo
Comment j'ai pu loupé sa 
et puis de bien belles Porsche !
Donc en Mai je ne le louperai pas normalement
Et sinon, sur mon site, il y a des photos d'anciennes réunions a Vincennes (mais pas de recent car j'ai beaucoup de retard sur mes photos)
et cette fois-ci j'était pas tres motivé pour y aller (GranPrix de F1)
Et je tombe sur sa, Diablo

et puis de bien belles Porsche !
Donc en Mai je ne le louperai pas normalement

Et sinon, sur mon site, il y a des photos d'anciennes réunions a Vincennes (mais pas de recent car j'ai beaucoup de retard sur mes photos)