Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Votre 996-997 a t elle OUI ou NON son moteur d'origine ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=46064

Page 8 sur 8
- par blpl94
Posté : 09 nov. 2006, 20:39
Oui, 996 3,4L Cabriolet 2000 et 50.000kms... mais un joint spi à changer
Oui également avec un Boxster 2,5L 1998 et 35.000kms
- par kgb
Posté : 09 nov. 2006, 21:20
Si on veut un panel plus grd, il suffit de compter le nbre de moteur changé su Mobile.de.

C'est à partir de cette donne que j'ai renoncé à la 996.Passionné comme j'étais j'avais décidé d'exploser mon budget avec une 3.6 , mais c'était pas reluisant non plus.:(
- par 996forever
Posté : 09 nov. 2006, 22:49
Non, 996 C2 1998 achetée avec 141'000km, 1er moteur changé a 113'000, 2eme moteur changé a 142'000 (fissure du bloc)...Chanceux comme je suis, j'aurai mieux fait de jouer au lotto...
- par lalex
Posté : 09 nov. 2006, 22:56
Message original : vincent
Message original : ricoS3
15% ....
je ne reve plus d'un 996 turbo maintenant !
bref porsche c'est plus ca !
domage pur eux ....
un jour la presse en parlera et la pas bon pour eux ( et nous pour la revente )
Je pense au contraire que l'on pourrait exclure les Turbo et GT3 de ce sondage car la base du moteur est tout autre et ces voitures ne semblent pas concernées par les casses de moteur prématurées.
;)
Exact, aucuns rapports entre les moteurs des 996 et ceux des GT3 et Turbo.;)
- par bulitt666
Posté : 10 nov. 2006, 08:51
Non... on est en train de le changer a mes frais (pour le moment!!!): casse à 102 000 Km, pistons (selon le cp)
Grrrrrr!
Heures au format UTC+02:00
Page 8 sur 8
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com