Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
79 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as 4S est très belle c'est vrai, d'ailleurs avant d'acheter ma 996 mod 2002 bourrée d'options (25Keurosà et pot sport, quel bonheur!!) je cherchais une 993 4S mais c'est le prix ( pour 50 ke on commence à trouver des 996 mod02) et surtout finalement le confort d'une voiture d'il y a pres de 10 ans qui m'ont dissuadé (pas de gps...). je suis fou amoureux de la 993 S mais je peux te dire que si c'était a refaire je racheterais une 996 mais avec un pot sport obligatoirement pour au moins entredre le son porsche.
pour ce qui est de la couleur de la voiture, il vaut meix prendre une couleur simple car il faut penser la futur revente! un cuir havane est plus difficile à vendre qu'un noir ou un gris. A+ franco
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait gérald....combien il t'en donne ton expert?????:D :D :D :D
Vaut mieux pas le dire.....!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manu007
Au fait gérald....combien il t'en donne ton expert?????:D :D :D :D
Vaut mieux pas le dire.....!:D :D :D

et voila

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=36015
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ben voila je vais surement changer donc le prix est un peu en baisse c est tjs mieux de pouvoir discuter le prix sans reprise :D
48000 euro ferme car c est le prix de reprise du garage qui lui la revendras surement 50000 voir 52000 euro je pensse que le garage ne me la reprendrais pas se prix si elle n en valait pas le coup ;)
voir poste
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=38354
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut mon pépère,

je précise tout d'abord que ce que je vais dire (écrire) est là pour la beauté du raisonnnement et non pas pour bassiner tout le monde avec des discussions de marchand de tapis, tu vends la voiture le prix que tu veux.

primo :
le garage te la reprend 48 k€, mais ne te fera pas de remise sur la nouvelle, alors que sans reprise tu paieras la nouvelle moins chere, donc 48 k€ en reprise n'st pas à comparer à 48 k€ sans reprise (je suis clair là ?:D)

deuxio :
le marché est le marché et il est difficile de s'en éloigner

tertio :
il ya 2 4s chez sportwagen service avec 85 kms, une garantie 12 mois, les options de la mort (To, navi, etc...) dont une avec le X51 usine et l'autre mentionnée à 320 ch en 3.8 (je pense à un kit post usine) : les 2 sont affichées à 51 k€ et quelques depuis déjà quelque temps et je pense qu'à 50 k€ ça part.

(audi) quattro :
je souhaite un bon courage au garage et je t'invite à mettre ces quelques éléments en perspective.

Avec tout mon respect,

:):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHC911 j ai pas tout compris la ?
mais bon c est pas grave car pour moi repris un bon prix par garage et acheter a un bon prix donc ! ! !
maintenant vendu par moi a particulier a un bon prix
acheter a un garage avec encore meilleur prix tu suis la :D :D :D
mais si ca ne ce fait pas ,pas de soucie car j acheterais quand meme sauf qu un particulier l acheteras plus chere chez un garage et moi - de remise :D ;)donc dommage pour un vehicule qui va prendre 3 a 4 milles euro :D
maintenant je pensse que si le garage me la reprend 48000 roro c est qu il sait ce qu il fait de + qu il connait tres bien cette auto :D ;)
:D :D :D :D :D

[Edite le 14-4-2006 par bege]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ps bege tu as oublié de dire que c est un garage porsche ( je pense qu il connaît la cote)...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cab70
ps bege tu as oublié de dire que c est un garage porsche ( je pense qu il connaît la cote)...;)

oups ha oui c est exacte je l ais pas dit
mais je ne voulais pas tout devoiler je gardais qq cartes pour les grincheux du club :D :D :D :D
donc bientot a vendre en centre porsche :D :D :D :D

[Edite le 16-4-2006 par bege]
Répondre
79 messages
1 ... 4 5 6 7 8