Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
gedeon25 a écrit : message @David01
tu n’as sans doute pas vu ta messagerie mais j’ai une chambre pour toi à confirmer, donc vois vite avec Oggy pour ta cotisation.
on a hâte de vous retrouver !!

gedeon25 a écrit : message @David01
tu n’as sans doute pas vu ta messagerie mais j’ai une chambre pour toi à confirmer, donc vois vite avec Oggy pour ta cotisation.
Je t'ai envoyé mes coordonnées ce matin dans un nouveau MP
A bientôt
Membre cotisant
n°5351

Votre garage : 911 SC & 964 C2
Lieu : Le sud du 9.2
Elyséens a écrit : @gedeon25 Claude que préconise tu pour la B4
Cdlt,
Pierre
pour l’hôtel Siatel je m’occupe de booker les piaules c’est un pote juste me confirmer que c’est OK pour vous
c’est pas loin de chez Station Compteurs dont l’idée est de laisser peut être vos autos en sécurité sur notre parking sous caméra ?! enfin on verra… juste le dire combien vous êtes pour la B4.
David01 a écrit :@gedeon25 tu ne reçois pas les MP ?gedeon25 a écrit : message @David01
A bientôt
règlement au club si tu veux pas de problème de timing et ça va passer à l’aise.
merci de revenir vers moi sitôt ce point validé car c’est important pour nous.
bonne soirée.
Membre cotisant
n°5351

Votre garage : 911 SC & 964 C2
Lieu : Le sud du 9.2
gedeon25 a écrit :pour l’instant on aurait toi et Detuning-man… donc ça se ferait chez nous.Elyséens a écrit : @gedeon25 Claude que préconise tu pour la B4
Cdlt,
Pierre
pour l’hôtel Siatel je m’occupe de booker les piaules c’est un pote juste me confirmer que c’est OK pour vous
c’est pas loin de chez Station Compteurs dont l’idée est de laisser peut être vos autos en sécurité sur notre parking sous caméra ?! enfin on verra… juste le dire combien vous êtes pour la B4.
Merci
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
gedeon25 a écrit :pour l’instant on aurait toi et Detuning-man… donc ça se ferait chez nous.Elyséens a écrit : @gedeon25 Claude que préconise tu pour la B4
Cdlt,
Pierre

gedeon25 a écrit :je répète : ta cotisation n’est pas validée donc tu n’es toujours pas inscrit, il y a urgence à voir @Oggy pour ce point.David01 a écrit :@gedeon25 tu ne reçois pas les MP ?gedeon25 a écrit : message @David01
A bientôt
règlement au club si tu veux pas de problème de timing et ça va passer à l’aise.
bonne soirée.
je fais le necessaire pour lui passer le rib du club en MP

Tu as la liste des inscrits @gedeon25 ?
Oggy a écrit :@David01 va participer à cette sortie en tant que "découverte" , il s’acquitte de 10 euros et cotisera plus tard .gedeon25 a écrit :je répète : ta cotisation n’est pas validée donc tu n’es toujours pas inscrit, il y a urgence à voir @Oggy pour ce point.David01 a écrit : @gedeon25 tu ne reçois pas les MP ?
A bientôt
bonne soirée.
je fais le necessaire pour lui passer le rib du club en MP
Tu as la liste des inscrits @gedeon25 ?