Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
rolix a écrit :Changement de notre côté, le 14/07 ne convient plus.FM59 a écrit :Nous sommes aussi partants pour les mêmes dates sauf le 21.07.rolix a écrit : @970TT ,
Pour nous:
- 9 juin (élections donc heure à définir)
- 7, 14, 21 juillet
- 4 août
Merci pour l'organisation, en deux manches, de cette sortie!
Et je pense que le 09/06 ne convient pas à @FM59![]()
James_8 a écrit :En plus du 09/06 et du 23/06 comme déjà communiqué, nous sommes également dispo le 21/07 et le 04/08.rolix a écrit :Changement de notre côté, le 14/07 ne convient plus.FM59 a écrit : Nous sommes aussi partants pour les mêmes dates sauf le 21.07.
Merci pour l'organisation, en deux manches, de cette sortie!
Et je pense que le 09/06 ne convient pas à @FM59![]()

philetcha a écrit : va être un peu temps de se calmer sur les dates sinon il n'y aura personne pour ma sortie gastronomique du mois d'août, je vois qu'on en est déjà au 04/08 pour l'instant alors que la sortie gastro est le 11/08

On va cumuler

970TT a écrit : le 9/6 semble rassembler la majorité (pas tous ,impossible) , si on décale le départ a 10h45 au lieu de 9h30, ça vous laisse le temps d'aller voter ?
on va devoir fixer une date et s'y tenir sinon ça va partir dans tous les sens
et moi je veux manger au mois d’Août![]()
![]()
rolix a écrit :Notre bureau de vote ouvre à 8h, donc c'est bon pour nous.970TT a écrit : le 9/6 semble rassembler la majorité (pas tous ,impossible) , si on décale le départ a 10h45 au lieu de 9h30, ça vous laisse le temps d'aller voter ?
![]()

Veve997 a écrit :Gaffe à ne pas te faire enrôler comme assesseur en arrivant le premier au bureau de voterolix a écrit :Notre bureau de vote ouvre à 8h, donc c'est bon pour nous.970TT a écrit : le 9/6 semble rassembler la majorité (pas tous ,impossible) , si on décale le départ a 10h45 au lieu de 9h30, ça vous laisse le temps d'aller voter ?
![]()
![]()