Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
928cs a écrit :20 mn avec quel véhicule?jimc2997 a écrit : Il faut s'y prendre maintenant pour le logement sinon il sera compliqué de trouver
J'ai déjà mon Airbnb sur Porsmouth qui est à 20 minutes de Goodwood, pour les places, l'ouverture de la vente des tickets est le 6 novembre à 9h00.
J'ai pris cette année la cotisation au GRRC pour 84 Livres qui donne des avantages.
Si on vient avec la 2CV du frangin, tout est plus long...

Manulemalin a écrit : Belle initiative, j'attends les propositions d'hébergement et le tarif global pour me prononcer, merci pour la proposition, je n'y suis jamais allé![]()
Wimbledon a écrit : Je vais devoir attendre pour me positionner ou pas sur cette super sortie.
Cette année c'était la smeaine de la rentrée scolaiure et ça m'a demandé pas mal de gymnastique avec ma femme pour qu'elle puisse tout gérer.
Quant au prix, je suis certain que le club fera une super offre. Mais il faut mettre ce qu'il faut pour avoir un endroit sympa où loger et se détendre soir. C'est important![]()

N'est-ce pas @Wimbledon ?