Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 992 phase 2

https://club911.net/viewtopic.php?t=199339

Page 8 sur 20
- par gtrs57
Posté : 27 mai 2024, 20:49
hybridation?
- par Castor54
Posté : 27 mai 2024, 21:01
Faut de moyens ..
Elle avait tout ce dont je rêvais sauf le prix ?

Ma première 911 était une 992 :
- ailes larges de la 4s
- propulsion
- roues directrices
- châssis sport !!
- moteur bi turbo.. mais bon ça faisait 10 ans que j’vais du turbo et du v8 et avec le 6 en ligne .. donc ça passe :D

Au quotidien
6 cylindres , 2 turbos, 450 cvx! Pour rouler au quotidien !

Game over, la turbo S c’est super pour dire qu’on a la plus grosse
Mais sur circuit avec son binôme 6 en ligne préparé de 560cv.. je vois bien qu’une simple atmosphérique me fait plus vibrer ( attaquer une gt 3 rs 91.2 )


Bref.. tu prends une gt3 992
Un gros mazout pour tracter qui va devenir hybride / essence ( RRS ) d’ici peu car c’est sur ta boîte .. mais ton magique 4L 6 à plat qui te fait prendre un Doliprane à midi?, il est pas prêt de prendre la retraite ..


J aime les turbos
L’hybride ça se comprend ..
Mais la 911 hybridation légère ?
- par gtrs57
Posté : 27 mai 2024, 21:03
si c'est le cas, j'espère que cela fera fondre le malus mais pas sûr.....:(
- par philippe911
Posté : 27 mai 2024, 21:46
ferrari a bien reussi son coup avec une 296 performante,sans trop de malus,pas trop lourde,une vrais sonoritée,etc......................;
j'espere que demain porsche aura la meme proposition dans son creneau
- par Mig74
Posté : 28 mai 2024, 07:17
De ce que j’ai lu c’est une hybridation légère donc pour le malus c’est mort.
- par leneil
Posté : 28 mai 2024, 14:20
Présentation dans 40mn (via le lien YouTube mentionné plus haut)
- par Casimir2
Posté : 28 mai 2024, 14:55
Mig74 a écrit :
De ce que j’ai lu c’est une hybridation légère donc pour le malus c’est mort.
On va avoir la confirmation mais les sources concordent...Ce n'est pas de l'hybridation pour le CO2 ou le malus.

Un F6 de 3.6L NA avec une hybridation légère 48V pour 90ch en plus.
Powertrain: The heart of the 992.2 Porsche 911 Hybrid is a harmonious blend of tradition and innovation. An all-new 3.6-liter flat-six engine, expected to be naturally aspirated, promises exhilarating performance. The hybrid variant, dubbed T-HEV, features a 400-volt electrical system, an integrated starter-generator, and a front-mounted electric motor contributing an impressive 80 to 90 horsepower.

Battery: A compact 2.0-kWh battery, strategically positioned low in the chassis, not only optimizes weight distribution but also ensures agile handling. The entire electric powertrain, including the battery, weighs less than 60 pounds, a remarkable feat of engineering.

48-Volt Mild Hybrid Technology: The entire 992.2 Porsche 911 range is expected to feature 48-volt mild hybrid technology. This advancement not only enhances fuel efficiency but also paves the way for innovative features like Porsche's advanced dynamic suspension system.
- par 911_Turbo
Posté : 28 mai 2024, 15:05
plus le compteur central, démarrage avec un pauvre bouton.. on perd un peu plus l'ADN :(

Par contre la GTS, elle est bien belle :p
- par superip74
Posté : 28 mai 2024, 15:26
Donc plus de turbo?
C'est une super nouvelle ça.
- par Legion
Posté : 28 mai 2024, 15:53
Si 1 seul turbo avec un moteur en 3.6 par contre j'aime bien le fait pour recharger la batterie faut mettre pied au plancher :o :cool:

La vidéo avec les moindres détails techniques est là, le reste des youtubeurs c'est de la re-lecture de brochure ;)

Heures au format UTC+02:00
Page 8 sur 20
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com