Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
197 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 20
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
hybridation?
Membre
Logo Logo
Messages : 642
Enregistré le : 07 janv. 2022, 10:38

Message Envoyé
Faut de moyens ..
Elle avait tout ce dont je rêvais sauf le prix ?

Ma première 911 était une 992 :
- ailes larges de la 4s
- propulsion
- roues directrices
- châssis sport !!
- moteur bi turbo.. mais bon ça faisait 10 ans que j’vais du turbo et du v8 et avec le 6 en ligne .. donc ça passe :D

Au quotidien
6 cylindres , 2 turbos, 450 cvx! Pour rouler au quotidien !

Game over, la turbo S c’est super pour dire qu’on a la plus grosse
Mais sur circuit avec son binôme 6 en ligne préparé de 560cv.. je vois bien qu’une simple atmosphérique me fait plus vibrer ( attaquer une gt 3 rs 91.2 )


Bref.. tu prends une gt3 992
Un gros mazout pour tracter qui va devenir hybride / essence ( RRS ) d’ici peu car c’est sur ta boîte .. mais ton magique 4L 6 à plat qui te fait prendre un Doliprane à midi?, il est pas prêt de prendre la retraite ..


J aime les turbos
L’hybride ça se comprend ..
Mais la 911 hybridation légère ?
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
si c'est le cas, j'espère que cela fera fondre le malus mais pas sûr.....:(
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
ferrari a bien reussi son coup avec une 296 performante,sans trop de malus,pas trop lourde,une vrais sonoritée,etc......................;
j'espere que demain porsche aura la meme proposition dans son creneau
Membre
Logo Logo
Messages : 582
Enregistré le : 29 oct. 2019, 21:58

Message Envoyé
De ce que j’ai lu c’est une hybridation légère donc pour le malus c’est mort.
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1035
Enregistré le : 19 déc. 2008, 14:42

Message Envoyé
Présentation dans 40mn (via le lien YouTube mentionné plus haut)
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3058
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16

Message Envoyé
Mig74 a écrit :
De ce que j’ai lu c’est une hybridation légère donc pour le malus c’est mort.
On va avoir la confirmation mais les sources concordent...Ce n'est pas de l'hybridation pour le CO2 ou le malus.

Un F6 de 3.6L NA avec une hybridation légère 48V pour 90ch en plus.
Powertrain: The heart of the 992.2 Porsche 911 Hybrid is a harmonious blend of tradition and innovation. An all-new 3.6-liter flat-six engine, expected to be naturally aspirated, promises exhilarating performance. The hybrid variant, dubbed T-HEV, features a 400-volt electrical system, an integrated starter-generator, and a front-mounted electric motor contributing an impressive 80 to 90 horsepower.

Battery: A compact 2.0-kWh battery, strategically positioned low in the chassis, not only optimizes weight distribution but also ensures agile handling. The entire electric powertrain, including the battery, weighs less than 60 pounds, a remarkable feat of engineering.

48-Volt Mild Hybrid Technology: The entire 992.2 Porsche 911 range is expected to feature 48-volt mild hybrid technology. This advancement not only enhances fuel efficiency but also paves the way for innovative features like Porsche's advanced dynamic suspension system.
Membre
Logo Logo
Messages : 1096
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15

Message Envoyé
plus le compteur central, démarrage avec un pauvre bouton.. on perd un peu plus l'ADN :(

Par contre la GTS, elle est bien belle :p
Membre
Logo Logo
Messages : 1281
Enregistré le : 17 mai 2011, 20:46

Message Envoyé
Donc plus de turbo?
C'est une super nouvelle ça.
Membre
Logo Logo
Messages : 371
Enregistré le : 20 janv. 2016, 21:12
1

Message Envoyé
Si 1 seul turbo avec un moteur en 3.6 par contre j'aime bien le fait pour recharger la batterie faut mettre pied au plancher :o :cool:

La vidéo avec les moindres détails techniques est là, le reste des youtubeurs c'est de la re-lecture de brochure ;)

Répondre
197 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 20