Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Faut de moyens ..
Elle avait tout ce dont je rêvais sauf le prix ?
Ma première 911 était une 992 :
- ailes larges de la 4s
- propulsion
- roues directrices
- châssis sport !!
- moteur bi turbo.. mais bon ça faisait 10 ans que j’vais du turbo et du v8 et avec le 6 en ligne .. donc ça passe
Au quotidien
6 cylindres , 2 turbos, 450 cvx! Pour rouler au quotidien !
Game over, la turbo S c’est super pour dire qu’on a la plus grosse
Mais sur circuit avec son binôme 6 en ligne préparé de 560cv.. je vois bien qu’une simple atmosphérique me fait plus vibrer ( attaquer une gt 3 rs 91.2 )
Bref.. tu prends une gt3 992
Un gros mazout pour tracter qui va devenir hybride / essence ( RRS ) d’ici peu car c’est sur ta boîte .. mais ton magique 4L 6 à plat qui te fait prendre un Doliprane à midi?, il est pas prêt de prendre la retraite ..
J aime les turbos
L’hybride ça se comprend ..
Mais la 911 hybridation légère ?
Elle avait tout ce dont je rêvais sauf le prix ?
Ma première 911 était une 992 :
- ailes larges de la 4s
- propulsion
- roues directrices
- châssis sport !!
- moteur bi turbo.. mais bon ça faisait 10 ans que j’vais du turbo et du v8 et avec le 6 en ligne .. donc ça passe

Au quotidien
6 cylindres , 2 turbos, 450 cvx! Pour rouler au quotidien !
Game over, la turbo S c’est super pour dire qu’on a la plus grosse
Mais sur circuit avec son binôme 6 en ligne préparé de 560cv.. je vois bien qu’une simple atmosphérique me fait plus vibrer ( attaquer une gt 3 rs 91.2 )
Bref.. tu prends une gt3 992
Un gros mazout pour tracter qui va devenir hybride / essence ( RRS ) d’ici peu car c’est sur ta boîte .. mais ton magique 4L 6 à plat qui te fait prendre un Doliprane à midi?, il est pas prêt de prendre la retraite ..
J aime les turbos
L’hybride ça se comprend ..
Mais la 911 hybridation légère ?
Membre

Mig74 a écrit : De ce que j’ai lu c’est une hybridation légère donc pour le malus c’est mort.
Un F6 de 3.6L NA avec une hybridation légère 48V pour 90ch en plus.
Powertrain: The heart of the 992.2 Porsche 911 Hybrid is a harmonious blend of tradition and innovation. An all-new 3.6-liter flat-six engine, expected to be naturally aspirated, promises exhilarating performance. The hybrid variant, dubbed T-HEV, features a 400-volt electrical system, an integrated starter-generator, and a front-mounted electric motor contributing an impressive 80 to 90 horsepower.
Battery: A compact 2.0-kWh battery, strategically positioned low in the chassis, not only optimizes weight distribution but also ensures agile handling. The entire electric powertrain, including the battery, weighs less than 60 pounds, a remarkable feat of engineering.
48-Volt Mild Hybrid Technology: The entire 992.2 Porsche 911 range is expected to feature 48-volt mild hybrid technology. This advancement not only enhances fuel efficiency but also paves the way for innovative features like Porsche's advanced dynamic suspension system.