Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
C'est un peu facile.......
c'est la première fois que je lis qu'il faut payer immédiatement. Habituellement, à partir du moment où l'on s'inscrit, on laisse un minimum de temps pour régler. Tout le monde n'est pas à la retraite et je ne suis pas H24 sur le site.
En déplacement je ne pouvais pas faire de virement ni remplir quoique ce soit.
Par ailleurs verser des inscriptions 6 mois à l'avance comporte pas mal d'incertitudes avec les aléas de la vie. ( J0 - 3 mois semblait correct)
Je n'en veux pas à Papy GG et m'en excuse, mais c'est le principe d'inscription immédiate qui ma choqué et paiement dans la foulée.
amusez vous bien
Phil01
c'est la première fois que je lis qu'il faut payer immédiatement. Habituellement, à partir du moment où l'on s'inscrit, on laisse un minimum de temps pour régler. Tout le monde n'est pas à la retraite et je ne suis pas H24 sur le site.
En déplacement je ne pouvais pas faire de virement ni remplir quoique ce soit.
Par ailleurs verser des inscriptions 6 mois à l'avance comporte pas mal d'incertitudes avec les aléas de la vie. ( J0 - 3 mois semblait correct)
Je n'en veux pas à Papy GG et m'en excuse, mais c'est le principe d'inscription immédiate qui ma choqué et paiement dans la foulée.
amusez vous bien
Phil01
Comme Yves, je ne suis pas écolo non plus mais je suis étonné de ne pas apparaître en vert alors que la cotisation et la balade ont été payées mercredi soir (j’ai même envoyé la preuve des paiements par mail à Jean-Louis).
Pour soutenir Phil, je pense effectivement que dans le futur il faudrait peut-être revoir un peu le système d’inscription, pas toujours évident de clôturer toute l’inscription le soir même de la mise en ligne
Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d’année
Vivement les retrouvailles
Pour soutenir Phil, je pense effectivement que dans le futur il faudrait peut-être revoir un peu le système d’inscription, pas toujours évident de clôturer toute l’inscription le soir même de la mise en ligne

Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d’année

Vivement les retrouvailles