https://club911.net/viewtopic.php?t=194819
Dylan a écrit : Beau Chrono
Tu devrais tester des RSL1 à la place des RSL29 même couleurs mais rien à voir selon moi en terme d'endurance et de durée de vie. Si je peux me permettre, vas chez Mosa Frein (je n'ai rien à y gagner) mais leurs conseils, prix, stock sont top.
Par exemple, plaquettes commandée hier, ils me livrent aujourd'hui ...
Il y a effectivement énormément de monde sur ce trackday mais l'esprit entre participants était quand même la. Je ne pense pas qu'une porsche soit sortie (hormis une 991.1 RS grise dans les graviers à Pouhon), mais certaines autos ont quand même dégustées![]()
PROPULC a écrit :
L'après-midi Tanush m'accompagne et me dit qu'avec le trafic en piste elle pourrait s'endormir... du coup je commence à passer les 8000 pour doubler : c'est jouissif : le son est géant à l'intérieur ... comme à l'extérieur ... Drapeau rouge pour une sortie de piste on rentre ... Greg qui organise la journée m'arrête : tu as fait péter le micro devant les stands ... 106DB au lieu des 103 max. Tu as fait quoi là ... ça allait ce matin ... "BAH j'ai passé les 8000 tr"
Bref discussion, on s'est mis d'accord pour que je reste aux environs des 7000tr (j'ai gratté jusqu'à 7400) et à la session suivante j'ai eu enfin un tour full libre : 2,52 avec surtout un passage que j'ai trouvé très bon du eau rouge - raidillon (il m'a fait plez' celui là) avec quasi 250 compteur aux combes en n'utilisant pas les 1000 derniers tours magiques !!!
orelo620 a écrit : On avait fait samedi et dimanche au Nürburgring avec un groupe d'amis, l'enchainement était un peu trop pour moi... l'auto, elle, a enchaîné les deux sans aucune difficulté.![]()