Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
76 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au top :)

Mais attention c’est un roulage pas une compétition :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les phase 1 , il y a quoi comme aide deconnectable ? TC et SC comme sur les phases 2 ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas de SC déconnectable sur mk1.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Si je ne dis pas de bêtise il n'y a pas de Stability Control (SC) sur la phase 1, il n'y a que le TC (Traction Control)

Dans l'ordre les 3 boutons de l'habitacle actionnent :
- les amortisseurs pilotés (mode normal / sport)
- le mode sport qui change le fonctionnement des valves d'échappement, le comportement moteur et rend le TC plus permissif
- gestion du TC (ON/OFF)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et oui je me demandais la différence avec ma phase 2 . Jamais testé sans SC … faudrait que je teste un jour
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

VENDUE ! :(

J’ai eu un paquet de motos et de voitures « plaisir » au cours de ma vie, ça ne fait jamais plaisir de les voir partir mais cette fois-ci c’était pire que d’habitude, dur dur !! :(
La GT3 j’en avais rêvé des années et celle-ci était particulièrement fabuleuse, roots à souhait tout en étant aboutie, rien ne manque à cette voiture.. Et elle me manquera, ça c’est sur!
Un peu plus de 3 ans et 23 000 kms parcourus ensemble, cette caisse c’est des souvenirs, des rencontres, du plaisir à gogo.. j’en souhaite tout autant à son nouveau propriétaire qui est un pistard passionné, il va se régaler avec ça ne fait aucun doute :cool:
Ce n’est jamais possible mais s’il devait y en avoir une à conserver sous un drap pour le restant de ma vie nul doute que j’aurais choisi celle-ci, c’est de loin l’auto la plus passionnante qui me soit passé dans les mains :(

Je vais ouvrir le post de présentation de la nouvelle rapidement... ;)
Verrouillé
76 messages
1 ... 4 5 6 7 8