Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
rc211v a écrit :Je me suis inscrit en bleu mais peu importe rouge ou blanc ça m’est égal :)capten a écrit : Il reste de la place, en séries Blanche et Rouge, mais comme indiqué je dois recevoir vos dossiers samedi chez moi au plus tard pour prise en compte.
Donc envoyez le aujourd'hui dernier carat !
Je prends les dossiers en compte dans leur ordre d'arrivée complet (décharge, attestation, paiement).
Vive l’open![]()

MCG a écrit :peut être en Open si on n'est pas nombreux ? ou du moins une partie de la journée...rc211v a écrit :Je me suis inscrit en bleu mais peu importe rouge ou blanc ça m’est égal :)capten a écrit : Il reste de la place, en séries Blanche et Rouge, mais comme indiqué je dois recevoir vos dossiers samedi chez moi au plus tard pour prise en compte.
Donc envoyez le aujourd'hui dernier carat !
Je prends les dossiers en compte dans leur ordre d'arrivée complet (décharge, attestation, paiement).
Vive l’open![]()
![]()

Hello Capten,
Est-il possible d'obtenir un écrit attestant de notre présence sur le circuit le 25/10, ainsi si nous étions contrôlés après 21H sur RP ou autre destination de retour, sur présentation de ce doc nous pouvons éviter l'amende coercitive du magnifique plan Covid ...
Bonne soirée
Est-il possible d'obtenir un écrit attestant de notre présence sur le circuit le 25/10, ainsi si nous étions contrôlés après 21H sur RP ou autre destination de retour, sur présentation de ce doc nous pouvons éviter l'amende coercitive du magnifique plan Covid ...
Bonne soirée