Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant
n°969

On était passés par Eric Goetz pour la 991, rien à dire, service parfait pour un coût raisonnable, la voiture était vendue en CP, première main, PA, il l’a juste validée mais s’est occupé de tous les échanges en Allemand jusqu’à la signature du BC, le jour J prise en charge à l’aéroport de Strasbourg, transport jusqu’au CP et accompagnement de la transaction jusqu’au départ avec l’auto en WW fourni puis mise en relation avec un sois traitant pour la CG française…
Très satisfait du service
patrick123 a écrit : Merci mais dans le cas présent le véhicule est quasi neuf et en CP, donc l'expertise n'est pas importante![]()
et prendre un prestataire local pour la partie immat en France.
même si on ne parle pas un mot d'Allemand, avec Google Translate et autre deepl, envoyer un email en Allemand devient simple !
Greenfairy a écrit : On était passés par Eric Goetz pour la 991, rien à dire, service parfait pour un coût raisonnable, la voiture était vendue en CP, première main, PA, il l’a juste validée mais s’est occupé de tous les échanges en Allemand jusqu’à la signature du BC, le jour J prise en charge à l’aéroport de Strasbourg, transport jusqu’au CP et accompagnement de la transaction jusqu’au départ avec l’auto en WW fourni puis mise en relation avec un sois traitant pour la CG française…
patrick123
Membre cotisant
n°151

970TT a écrit :dans ce cas pq ne pas profiter du plaisir d'aller le chercher soi même, les PZ Allemands s'occupent eux même des démarches pour la plaque Allemande valable 30J partout en Europe et l'Assurance qui va avec.patrick123 a écrit : Merci mais dans le cas présent le véhicule est quasi neuf et en CP, donc l'expertise n'est pas importante![]()
et prendre un prestataire local pour la partie immat en France.
même si on ne parle pas un mot d'Allemand, avec Google Translate et autre deepl, envoyer un email en Allemand devient simple !

je rebondis un peu sur ce sujet...
j'ai repéré une Z3 en Allemagne et j'aurais voulu voir si quelqu'un connaitrait un mandataire allemand qui pourrait aller voir la voiture sur place?
il y a quand même 7h de route (rien que l'aller) en partant de chez moi.
merci pour vos retours
j'ai repéré une Z3 en Allemagne et j'aurais voulu voir si quelqu'un connaitrait un mandataire allemand qui pourrait aller voir la voiture sur place?
il y a quand même 7h de route (rien que l'aller) en partant de chez moi.
merci pour vos retours