Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Pam17 a écrit :Merci de ton retour......Graham a écrit :Faut pas être dupe non plus. Poulain est bon acteur, ce n'est pas parceque le marteau tombe que la voiture est venduePam17 a écrit : Si elle a été vendue......
Très peu de voitures invendues faute d’enchères, et beaucoup n’avaient pas de prix de réserve.......
Mes voisins ont vendu leur Alpina à 45.000€, ils semblaient plutôt satisfaits, mais je trouvais que certaines voitures sont parties bien en dessous de l’estimation....
Il a horreur de dire " retiré faute d'enchères " il préfère faire le show bidon en annonçant des enchères fictives pour essayer de faire prendre la sauce et si personne n'accroche il adjuge fictivement et passe à la suivante...
quand l'estimation basse n'est pas atteinte dis toi bien que la voiture n'est pas vendue .
Voir la réalité dans 2 jours sur leur site.
mais est ce vraiment légal ?????

Le truc qui est franchement limite, c'est quand il n'y a qu'un acheteur, et que le commissaire priseur le fait monter artificiellement en faisant croire qu'il y a un autre enchérisseur ou qu'il a un ordre d'achat. Fréquent sur les lots sans prix de réserve. Là c'est tout son talent de savoir jusqu'où il peut aller trop loin sans se retrouver avec la voiture sur les bras

A contrario, je l'ai vu aussi taper étonnamment vite pour "offrir" à pas chère une voiture à un "copain", mais c'était pour un petit prix vers 15k€
Pam17 a écrit : Tu me diras, il a bien adjugé une voiture à 30.000€ et dans la minute qui suivait repris une enchère à 32.000€![]()

C'est marrant pour le show, mais perso pour les voitures, je préfère vendre ou acheter sans passer par des enchères

L'un d'entre-vous connaît-il cette 911 3.2 CS ?
https://www.artcurial.com/fr/lot-1989-p ... 7-3980-152
Sinon, Artcurial est sans doute le dernier endroit où je vendrais une voiture.
Des copains ont eu des mauvaises histoires, comme acheteur ou vendeur.
https://www.artcurial.com/fr/lot-1989-p ... 7-3980-152
Sinon, Artcurial est sans doute le dernier endroit où je vendrais une voiture.
Des copains ont eu des mauvaises histoires, comme acheteur ou vendeur.
Graham a écrit :Faut pas être dupe non plus. Poulain est bon acteur, ce n'est pas parceque le marteau tombe que la voiture est venduePam17 a écrit : Si elle a été vendue......
Très peu de voitures invendues faute d’enchères, et beaucoup n’avaient pas de prix de réserve.......
Mes voisins ont vendu leur Alpina à 45.000€, ils semblaient plutôt satisfaits, mais je trouvais que certaines voitures sont parties bien en dessous de l’estimation....
Il a horreur de dire " retiré faute d'enchères " il préfère faire le show bidon en annonçant des enchères fictives pour essayer de faire prendre la sauce et si personne n'accroche il adjuge fictivement et passe à la suivante...
quand l'estimation basse n'est pas atteinte dis toi bien que la voiture n'est pas vendue .
Voir la réalité dans 2 jours sur leur site.
O temporaire, O mores !!!