Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Quand tu vois d'où il part parfois, je me dis que le décapeur avait raison : "elle est pas trop malade, celle-là !" 
Perso, je m'attendais peu ou prou à ça vu de l'extérieur... juste la plage arrière qui m'a surprise
... Mais comme ça je vais avoir MA caisse à MON goût et toute neuve en plus

Perso, je m'attendais peu ou prou à ça vu de l'extérieur... juste la plage arrière qui m'a surprise

... Mais comme ça je vais avoir MA caisse à MON goût et toute neuve en plus

jhub a écrit : Quand tu vois d'où il part parfois, je me dis que le décapeur avait raison : "elle est pas trop malade, celle-là !"
... Mais comme ça je vais avoir MA caisse à MON goût et toute neuve en plus![]()
![]()
![]()

là on commence à y voir un peu plus clair :)
ce n'est pas la cata, je m'attendais à pire
même s'il y a pas mal de boulot, on est sur des zones habituelles, que les (bons) carrossiers maîtrsient bien (traverse et face avant, bas de caisse int et ext, angles de planchers, cols de cygne sous les barres de torsion, ...)
tu as estimé le coût pour la carrosseire (pièces et main d'oeuvre) ?
même s'il y a pas mal de boulot, on est sur des zones habituelles, que les (bons) carrossiers maîtrsient bien (traverse et face avant, bas de caisse int et ext, angles de planchers, cols de cygne sous les barres de torsion, ...)
Il y a la plage arrière aussi qui est bien grignotée et ce à quoi je ne m'attendais pas, le coin de vitre ARD. (troisième photo en partant du bas)
Pas encore de devis, la caisse n'étant pas encore revenue chez le carrossier mais je m'attend à du lourd... (plus cher de travaux que de voiture
)
Pas encore de devis, la caisse n'étant pas encore revenue chez le carrossier mais je m'attend à du lourd... (plus cher de travaux que de voiture

Non, pas précisément... J'ai déjà pas mal de pièces et je vais aussi en revendre (post à venir...)
De plus, je compte laisser le moteur stock dans un premier temps donc rouler avec 188ch + une caisse light et aviser ensuite ce qu'il faut upgrader et qui sera dans mes cordes dans les 2 ans... sans compter les imprévus de mise au point assez inévitables.
J'ai quelques idées plus précises pour les trains roulants mais je détaillerai plus loin
De plus, je compte laisser le moteur stock dans un premier temps donc rouler avec 188ch + une caisse light et aviser ensuite ce qu'il faut upgrader et qui sera dans mes cordes dans les 2 ans... sans compter les imprévus de mise au point assez inévitables.
J'ai quelques idées plus précises pour les trains roulants mais je détaillerai plus loin

Lionel a écrit : là on commence à y voir un peu plus clair :)
Bon courage pour la suite.