Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Bambi a écrit : Je suggérais que son affichage ne soit pas automatique par défaut, cependant si le membre souhaite l'avoir, ça serait bien d'en avoir la possibilité, ce qui ne semble plus être le cas
Suis je clair![]()

Je recommence : tu as le choix de mettre dans "derniers messages" les forums de la liste que tu souhaites.
Avant tu n'avais pas le choix ça te convenait, maintenant tu as le choix ça ne te va plus

Si tu ne veux pas voir les HS tu le retire de la liste.
??
Bambi a écrit : Je n'ai touché à rien et les "hors sujet" ne s'affichent plus.
Selon tes dires, je pourrais n'afficher que le forum "hors sujet" dans "derniers messages" si je le souhaitais.
J'ai essayé et cela ne fonctionne pas pour ce forum, ça marche pour les autres forums par contre !
Il y a un soucis quelque part : ça ne doit pas fonctionner de cette manière.
Quelque chose à changé entre hier et aujourd'hui.
Le bon fonctionnement doit être :
tous les forums apparaissent dans "derniers messages" avec la possibilité (pour les cotisants seulement) de sélectionner leurs forums préférés.
En réfléchissant :
Probable que l'ouverture des cotisations 2018 a perturbé quelque chose ce matin, laisse moi le temps de voir cela demain avec le web en détails

Oggy a écrit :C'est différent, j'ai mal lu ton post plus haut !Bambi a écrit : Je n'ai touché à rien et les "hors sujet" ne s'affichent plus.
Selon tes dires, je pourrais n'afficher que le forum "hors sujet" dans "derniers messages" si je le souhaitais.
J'ai essayé et cela ne fonctionne pas pour ce forum, ça marche pour les autres forums par contre !
Il y a un soucis quelque part : ça ne doit pas fonctionner de cette manière.
Quelque chose à changé entre hier et aujourd'hui.
Le bon fonctionnement doit être :
tous les forums apparaissent dans "derniers messages" avec la possibilité (pour les cotisants seulement) de sélectionner leurs forums préférés.
En réfléchissant :
Probable que l'ouverture des cotisations 2018 a perturbé quelque chose ce matin, laisse moi le temps de voir cela demain avec le web en détails![]()
Mais alors, si j'ai bien suivis :
lorsque nous reviendrons à l'affichage de TOUS les forums dans derniers messages (y compris les HS) : ça ne te conviendra pas ?
désolé de ne pas percuter plus vite :
avec mon profil les réglages ne sont pas identiques aux tiens (admin), je vois la totalité des forums, c'est un peu différent, je dois me créer un profil membre pour avoir la même vision que toi
lorsque nous reviendrons à l'affichage de TOUS les forums dans derniers messages (y compris les HS) : ça ne te conviendra pas ?
désolé de ne pas percuter plus vite :
avec mon profil les réglages ne sont pas identiques aux tiens (admin), je vois la totalité des forums, c'est un peu différent, je dois me créer un profil membre pour avoir la même vision que toi

Oggy a écrit : Mais alors, si j'ai bien suivis :
Pour le reste relis mes posts... :) ou Jean-Ni va t'expliquer, il a compris lui :)
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie