Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
J'ai comparé et après expertise technique poussée
, il s'avère que j'ai bien un joint glissé dans le rail mais qu'il n'a pas la même tête que le tien, Pierre.
Le tien, avec le rail en rouge, et la "lèvre" du joint en bleu :

Le mien, avec le rail en rouge, et la lèvre qui me manque, en bleu :

J'en ai profité pour faire le tour des joints (du targa, mais aussi des capots...) et je me demande si je ne vais pas acheter un lot complet.
Demain, je téléphone au CP et à notre partenaire...

Le tien, avec le rail en rouge, et la "lèvre" du joint en bleu :
Le mien, avec le rail en rouge, et la lèvre qui me manque, en bleu :
J'en ai profité pour faire le tour des joints (du targa, mais aussi des capots...) et je me demande si je ne vais pas acheter un lot complet.
Demain, je téléphone au CP et à notre partenaire...

Pruno, techniquement, roule 
L'importateur n'ayant pas tenu parole (je précise que c'est le seul maillon français de la chaîne empruntée dans l'achat et l'importation de la voiture...un malheureux hasard sans doute
), je dois me taper les démarches auprès de Porsche.
Mais Franck Plécy n'a pas l'air dispo en ce moment...
Donc je tourne dans mon jardin
Pas plus loin, bien sûr...

L'importateur n'ayant pas tenu parole (je précise que c'est le seul maillon français de la chaîne empruntée dans l'achat et l'importation de la voiture...un malheureux hasard sans doute

Mais Franck Plécy n'a pas l'air dispo en ce moment...
Donc je tourne dans mon jardin

Pas plus loin, bien sûr...
Membre

Et en plus c'est vrai qu'on fait des tours de jardin
bon, on a un peu l'air con mais on s'en fout...
Et concernant le maillon français...c'est triste mais vrai.
Quand on repense à toute "l'aventure" californienne, on a encore des papillons dans les yeux et de la joie dans la tête...mais le seul moment où c'est devenu moins fun, c'est quand on a été amenés à traiter avec un français

Et concernant le maillon français...c'est triste mais vrai.
Quand on repense à toute "l'aventure" californienne, on a encore des papillons dans les yeux et de la joie dans la tête...mais le seul moment où c'est devenu moins fun, c'est quand on a été amenés à traiter avec un français

Membre cotisant
n°3165