Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Seb_95 a écrit :Et pourquoi pas cibler une ville comme moulins ( c'est à 45 minutes), chacun se trouve un hôtel sur moulin où il souhaite, et ça permet de se faire le Resto de la veille tous ensemble, puisqu'on sera dans la même ville.Oggy a écrit : maxi 14 kms : tout est complet sur Nevers et alentours .
Et le matin, équipée sauvage de moulin à magny-cours.
Membre

Oggy a écrit :Tu es bien inscritkfrandeparis a écrit : Il n'y a toujours pas la liste des inscrits ? J'espère que suis pris en compte cette fois ! j'ai envoyé direct mes docs !! piiitiiiié:P![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net LG-H815 via Tapatalk pour le Club911.Net
Stephane67 a écrit :Alors la première idée : Hôtel Restaurant "Les Légendes" à Saint-Saulge (c'est à une bonne demi-heure de circuit).Oggy a écrit : C'est la misère : je ne trouve rien, tout est complet dans un rayon de 15 kms ou à faible capacité.
Stéphane : tu veux proposer ta première idée ?
![]()
On y avait été il y a 3 ans je crois. Proprio Porschiste très sympa, et super repas. Par contre et c'est le hic, l'hôtel n'a que 9 chambres. Mais finalement c'est peut-être mieux que rien, quitte à ce que certains se dispatchent dans d'autres hôtels mais qu'on ait au moins le banquet.
Vous en pensez quoi ?
Il y a 15j c'était encore tout dispo, mais là je ne sais pas. Ce soir ils sont fermés, je vois demain et vous tiens au courant.
Membre cotisant
n°929

Oggy a écrit : C'est la misère : je ne trouve rien, tout est complet dans un rayon de 15 kms ou à faible capacité.
Stéphane : tu veux proposer ta première idée ?
![]()
Là suite ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164410