Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rodolfo dillavar a écrit : La cote Ferdinand est un reflet des prix de vente réels.
La cote Flat 6 est celle des prix affichés. Ceux que les vendeurs aimeraient avoir. Après il y a une marge de négociation, faible pour les très belles autos et beaucoup plus larges pour celles qui le sont moins.
RD
Mais ce que je trouve assez drôle avec la cote Ferdinand, c'est que quelques pages après la cote, on trouve les petites annonces du mag qui sont quasiment toutes aux prix de la cote Flat 6

Membre


Je pense que tu es bien placé.
68 000 € avec une petite marge de négo, je pense.
Les Targa deviennent plus recherchées, normal elles sont plus rares et on peut rouler cheveux au vent.
Le kilométrage est dans la moyenne. Et en dessous des 200 000 km.
Les cotes sont difficiles à adapter à la réalité de l'état des modèles.
Excellent état pour RS mag = carnet et/ou factures ,kilométrage vérifiable, config d'origine, accessoires OK, CT vierge.
Cote avril RS Targa excellent état = 57 000 € (plutôt faible !)
Hors normes = 74 à 89 000 € (très faible kilométrage)
Je pense qu'il faut prendre la moyenne entre hors normes basse et excellent.
Dans le cas de nos véhicules de passionnés, bien entretenus.
Cela ferait 66 000 €.
Bon, ce sont mes supputations, chaque membre a ses calculs de cote, je vois;)
68 000 € avec une petite marge de négo, je pense.
Les Targa deviennent plus recherchées, normal elles sont plus rares et on peut rouler cheveux au vent.
Le kilométrage est dans la moyenne. Et en dessous des 200 000 km.
Les cotes sont difficiles à adapter à la réalité de l'état des modèles.
Excellent état pour RS mag = carnet et/ou factures ,kilométrage vérifiable, config d'origine, accessoires OK, CT vierge.
Cote avril RS Targa excellent état = 57 000 € (plutôt faible !)
Hors normes = 74 à 89 000 € (très faible kilométrage)
Je pense qu'il faut prendre la moyenne entre hors normes basse et excellent.
Dans le cas de nos véhicules de passionnés, bien entretenus.
Cela ferait 66 000 €.
Bon, ce sont mes supputations, chaque membre a ses calculs de cote, je vois;)
Bonjour à tous,
Ceux qui citent des chiffres de production des 993 Targa en boîte manuelle, pourraient ils nous citer leurs sources svp ?
Une copie du document serait très utile et sympathique.
En effet, je cherche justement cette information depuis un bout de temps
Amicalement,
Alexis
(vient de passer les 43.000kms sur ma Targa bvm de janvier 96)

Ceux qui citent des chiffres de production des 993 Targa en boîte manuelle, pourraient ils nous citer leurs sources svp ?
Une copie du document serait très utile et sympathique.
En effet, je cherche justement cette information depuis un bout de temps
Amicalement,
Alexis
(vient de passer les 43.000kms sur ma Targa bvm de janvier 96)

lim_fr a écrit : Bonjour à tous,
Ceux qui citent des chiffres de production des 993 Targa en boîte manuelle, pourraient ils nous citer leurs sources svp ?
Une copie du document serait très utile et sympathique.
En effet, je cherche justement cette information depuis un bout de temps
Amicalement,
Alexis
(vient de passer les 43.000kms sur ma Targa bvm de janvier 96)
![]()
ceux qui citent des chiffres de production des Porsche 993 targa en boite manuelle prennent leur source chez Porsche! :)
il est difficile d'avoir la répartition boite manuelle/boite tiptro dans la mesure ou le numéro de série n'indique pas cette différence: il faut regarder le type moteur et le type de boite sur l'étiquette capot/carnet.
il faudrait repasser tous les exemplaires au décodeur V I N pour avoir le chiffre exact....
