Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Tu as pris la bonne décision
On ne se sépare pas d'une icone 
Moi aussi j'avais eu des velléités de vendre la mienne. Ma femme ma fait comprendre sans ambages que si je faisais ça j'avais les valises devant la porte

Alors je l'ai écouté.........................................................Et elle a eu raison.
Et demain la Porsche va chez Daniel (Prestige detailling) pour lui redonner son teint de jeune fille

Moi aussi j'avais eu des velléités de vendre la mienne. Ma femme ma fait comprendre sans ambages que si je faisais ça j'avais les valises devant la porte

Alors je l'ai écouté.........................................................Et elle a eu raison.
Et demain la Porsche va chez Daniel (Prestige detailling) pour lui redonner son teint de jeune fille

Je viens de lire la mise à jour en page 1, tout simplement
j'étais ému 
Les rapports que les personnes entretiennent avec leurs voitures sont nombreux, complexes et très forts.
C'est un héritage qui bien plus que la valeur financière de l'objet, est un vecteur de souvenirs en famille souvent joyeux et qui sont souvent à l'origine de belles découvertes
Je te souhaite encore de très nombreux moments de partage en famille autour de ta très belle grenouille

Les rapports que les personnes entretiennent avec leurs voitures sont nombreux, complexes et très forts.
C'est un héritage qui bien plus que la valeur financière de l'objet, est un vecteur de souvenirs en famille souvent joyeux et qui sont souvent à l'origine de belles découvertes

Je te souhaite encore de très nombreux moments de partage en famille autour de ta très belle grenouille

flat2or6 a écrit : Suite aux différents et nombreux appels que j'ai eu ma fille a compris que je voulais mettre en vente ma 911...elle a réunie toute la famille ..même ma fille de Toulouse au téléphone...je vous la fait courte...
PAPA tu ne peux pas vendre la Porsche elle est avec nous depuis 10 ans
c'est une partie de toi ...tu as tellement fais de truc dessus ...
c'est un peu comme si tu nous vendais nous!!! ah j'ai le droit
je vais avoir 25 ans je peux la conduire...je vais avoir mon permis je veux la conduire...je veux la garder qd tu ne seras plus la...Pas trop vite qd même
j'en avais les larmes aux yeux...mon épouse a approuvé....
Bref je ne la vends plus