Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
perso je ne suis pas fan des modifs esthétiques extérieures et à chaque génération son style donc les leds bof ... Mais le plaisir de chacun est sacré !
Pour les baquets tu as trouvé ? Attention aux copies et bon courage pour la recherche de vrais en bon état. L'arceau n'est pas un pb et se trouve d'occaze ou pas cher chez Porsche.
Quant aux harnais ce sont des 6 points, pas des 4
Du gros !!!!
Pour les baquets tu as trouvé ? Attention aux copies et bon courage pour la recherche de vrais en bon état. L'arceau n'est pas un pb et se trouve d'occaze ou pas cher chez Porsche.

Du gros !!!!
Beef a écrit : perso je ne suis pas fan des modifs esthétiques extérieures et à chaque génération son style donc les leds bof ... Mais le plaisir de chacun est sacré !
Du gros !!!!
baquets trouvés en Allemagne oui, ils sont magnifiques et conformes aux origines Porsche, à voir une fois monté pour le côté "assise et maintien" mais ça devrait carrément le faire !
Pour les harnais, je monte un 4 points, franchement pas besoin des 2 derniers qui m'apportent rien pour mon futur usage piste occasionnel.
Quelques photos avant et après montage des baquets + arceau (PORSCHE TEQUIPMENT) !
Avant:

Et Après

Je suis vraiment content, le rendu est magnifique et la qualité des baquets est très bonne je trouve !
Pour le montage c'est autre chose, pas évident avec pas mal de merdouilles qui te font perdre du temps (un peu comme chaque fois qu'on bricole me direz-vous...).
Ah oui pour les curieux, 1 siège sports full elec = 25 kg et 1 siège baquet carbone = 13 kg !!!
Je précise comparatif fait dans les mêmes conditions, siège monté avec ses glissières.
Avant:

Et Après

Je suis vraiment content, le rendu est magnifique et la qualité des baquets est très bonne je trouve !
Pour le montage c'est autre chose, pas évident avec pas mal de merdouilles qui te font perdre du temps (un peu comme chaque fois qu'on bricole me direz-vous...).
Ah oui pour les curieux, 1 siège sports full elec = 25 kg et 1 siège baquet carbone = 13 kg !!!
Je précise comparatif fait dans les mêmes conditions, siège monté avec ses glissières.
Allez petit retour suite à la ballade de ce matin.
Le ressenti au volant est très bon.
Les baquets sont vraiment top, on fait entièrement corps avec l'auto maintenant bien que je n'ai pas encore monté les harnais ! Puis disons le, la GT3 est une auto fabuleuse, quel bruit, quel pied !
Les routes étaient bien grasses, piégeuses et sinueuses, et donc pas trop adaptées parfois mais on s'est bien amusé sur les spéciales beaujolaises du charbo, le tout en très bonne compagnie...
Quelques photos:

Le ressenti au volant est très bon.
Les baquets sont vraiment top, on fait entièrement corps avec l'auto maintenant bien que je n'ai pas encore monté les harnais ! Puis disons le, la GT3 est une auto fabuleuse, quel bruit, quel pied !
Les routes étaient bien grasses, piégeuses et sinueuses, et donc pas trop adaptées parfois mais on s'est bien amusé sur les spéciales beaujolaises du charbo, le tout en très bonne compagnie...
Quelques photos: