Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Slash1654 a écrit : Et voici le tableau comme promis. Il va se lancer sur Excel Online mais je recommande très fortement de cliquer sur télécharger (la version en ligne d'Excel est assez limitée).
Il faut au préalable remplir la feuille "Ma Voiture" et le reste des instructions de fonctionnement est dans mon post précédent.
Surtout n'hésitez pas à poser des questions en cas de soucis; quand on a fait un tableau de ce type soi même, on ne se rend pas forcément compte qu'il peut y avoir des choses bizarres quand on passe à un autre utilisateur
https://onedrive.live.com/redir?resid=79AB533792702A51!115863&authkey=!APVlTkhcJvBORNE&ithint=file%2cxlsx
Bravo pour cette passion, ça promet ! Par ailleurs, excel télécharger, je vais tester !
Bonne continuation.
La 4L a été bien préparée. Visiblement elle accroche le 140 sans souci sur l'autoroute espagnole en direction de Marrakesh ! Ci-après quelques photos du bolide préparé par Matthieu lui-même (changement joint de culasse etc...)

Slash1654 a écrit : Merci Sébastien !
La 4L est en bon état aussi; le 1100 cm^3 est très en forme, même s'il faut fouiller un peu dans le compartiment moteur pour le trouver... La partie sponsors n'est pas évidente mais essentielle (inscription au trophy couteuse, préparation de la 4L...)
Je travaillerai avec plaisir sur d'autres modèles anciensLes connaissances acquises sur la 924 m'ont déjà bien aidé à travailler sur la 4L. Et c'est vrai que les études se prêtent plutôt bien au domaine même si on parle beaucoup d'avions !
Je posterai avec plaisir par la suite :)