https://club911.net/viewtopic.php?t=157789
SVRFOTO a écrit :coincoin44 a écrit :J ai un S de 2001: en turbo look 18SVRFOTO a écrit : J aimerais savoir si je prend une 986 de 2002 et si je veux changer les jantes .
Est il possible de mettre 235/40/18 et 265/40/18 ??
MA monte c'est 225/40/18 et 265/35/18
et çà roule tres bien,il a quoi celui que tu as reperé?
AS tu regardé les tarifs des pneus? le simple fait de passer d'une monte frequente ou standard à une taille + exotique, çà peut grandement influer le prix des gommards!
[hr]entretien moins regulier que l'autre, c'est possible:o?SVRFOTO a écrit :
Psm: tres bien
Xenon, c'est un plus, mais pas indispensable...
Plus régulier !!! tu a mal lu ou alors je ne m'exprime pas correctement !!!
Pour les pneus j'ai fait un comparatif sur allo pneus avec des bridge homologués : les 4 en 18 coute quelques euros de moins que les 4 en 17 !!!
La voiture est équipé en 17 , mais si il n'y a pas de contraintes j'aimerais passer en 18 !
Devin9932S a écrit :Hello, tu n'as pas bien compris la remarque Coincoin44 concernant l'entretien, il dit comme toi :)SVRFOTO a écrit :coincoin44 a écrit : J ai un S de 2001: en turbo look 18
MA monte c'est 225/40/18 et 265/35/18
et çà roule tres bien,il a quoi celui que tu as reperé?
AS tu regardé les tarifs des pneus? le simple fait de passer d'une monte frequente ou standard à une taille + exotique, çà peut grandement influer le prix des gommards!
[hr] entretien moins regulier que l'autre, c'est possible:o?
Psm: tres bien
Xenon, c'est un plus, mais pas indispensable...
Plus régulier !!! tu a mal lu ou alors je ne m'exprime pas correctement !!!
Pour les pneus j'ai fait un comparatif sur allo pneus avec des bridge homologués : les 4 en 18 coute quelques euros de moins que les 4 en 17 !!!
La voiture est équipé en 17 , mais si il n'y a pas de contraintes j'aimerais passer en 18 !
Maintenant, effectivement, si tu veux un Boxster S 986 (Phase 1 ou Phase 2), toutes options (PSM, Xenon, Pack full cuir, PSE (pour les Phase 1), Régulateur de vitesse, Ordinateur de bord, Climatisation automatique, Jantes 18, Aérokit Boxster 2, Chassis Sport, Jantes Turbo Look 2, sièges chauffants....) entretien annuel exclusivement Porsche ou centre indépendant réputé, pas de problèmes de carrosserie, intérieur impeccable, jantes non abimées, Ims effectué, voiture ayant été dans un garage, entretenue annuellement uniquement par des produits Meguiars, Swissvax.... alors la réponse est oui, çà va être sport d'en trouver.
Il ne doit pas y en avoir beaucoup maintenant et surtout à un bon prix.
Je pense comme les autres membres qui t'ont conseillé, le plus important, c'est le suivi du véhicule et les factures qui vont bien avec et surtout de savoir si ton interlocuteur qui vend sa voiture est un passionné.
Maintenant, pour le PSM, c'est un plus mais lorsque tu reparles de revente. Honnêtement, je ne vois pas pourquoi tu auras plus de difficulté à le revendre sans PSM. Si tu discutes avec les propriétaires de Boxster sur le Forum, demandes leur le nombre de fois où le PSM s'est déclenché lors de leur conduite. Pour ma part, cela fait 8 ans que j'ai mon Boxster, il ne s'est jamais déclenché et pourtant dès fois, c'était limite.
Ne te prends pas trop la tête, à partir du moment que tu constates des problèmes historiques du suivi, tu changes, pas la peine de voir. Mais je suis d'accord avec toi, il y a plein de Boxster à vendre mais c'est vrai peu avec des historiques irréprochables.
Mais tu trouveras c'est certains mais peut être avec un budget proche des 19-20 K Euros
A+
Paul_e a écrit : Phobie administrative, voilà tout![]()