Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°1828

SVRFOTO a écrit :coincoin44 a écrit :J ai un S de 2001: en turbo look 18SVRFOTO a écrit : J aimerais savoir si je prend une 986 de 2002 et si je veux changer les jantes .
Est il possible de mettre 235/40/18 et 265/40/18 ??
MA monte c'est 225/40/18 et 265/35/18
et çà roule tres bien,il a quoi celui que tu as reperé?
AS tu regardé les tarifs des pneus? le simple fait de passer d'une monte frequente ou standard à une taille + exotique, çà peut grandement influer le prix des gommards!
[hr]entretien moins regulier que l'autre, c'est possible:o?SVRFOTO a écrit :
Psm: tres bien
Xenon, c'est un plus, mais pas indispensable...
Plus régulier !!! tu a mal lu ou alors je ne m'exprime pas correctement !!!
Pour les pneus j'ai fait un comparatif sur allo pneus avec des bridge homologués : les 4 en 18 coute quelques euros de moins que les 4 en 17 !!!
La voiture est équipé en 17 , mais si il n'y a pas de contraintes j'aimerais passer en 18 !
Hello
non tu n'as pas compris ma remarque
c'était ironique dans le sens où çà me parait difficile d'avoir - de suivi que le celui que tu décrivais en 1er;)
pour les pneus
evidemment que tu peux mettre du 18 pouces
livrée en serie en 17'' le 986 S, mais la plupart des gens ont pris du 18"
et oui, assez paradoxalement, du 18 peut couter - cher que du 17
selon la frequence de la vente de la taille;)
Par contre,où as tu pris le 235/40/18 de l'avant
je suis en 225/40/18;)
greg, c'est quoi ta monte sur ton 986 S 2003?
Devin9932S a écrit :Hello, tu n'as pas bien compris la remarque Coincoin44 concernant l'entretien, il dit comme toi :)SVRFOTO a écrit :coincoin44 a écrit : J ai un S de 2001: en turbo look 18
MA monte c'est 225/40/18 et 265/35/18
et çà roule tres bien,il a quoi celui que tu as reperé?
AS tu regardé les tarifs des pneus? le simple fait de passer d'une monte frequente ou standard à une taille + exotique, çà peut grandement influer le prix des gommards!
[hr] entretien moins regulier que l'autre, c'est possible:o?
Psm: tres bien
Xenon, c'est un plus, mais pas indispensable...
Plus régulier !!! tu a mal lu ou alors je ne m'exprime pas correctement !!!
Pour les pneus j'ai fait un comparatif sur allo pneus avec des bridge homologués : les 4 en 18 coute quelques euros de moins que les 4 en 17 !!!
La voiture est équipé en 17 , mais si il n'y a pas de contraintes j'aimerais passer en 18 !
Maintenant, effectivement, si tu veux un Boxster S 986 (Phase 1 ou Phase 2), toutes options (PSM, Xenon, Pack full cuir, PSE (pour les Phase 1), Régulateur de vitesse, Ordinateur de bord, Climatisation automatique, Jantes 18, Aérokit Boxster 2, Chassis Sport, Jantes Turbo Look 2, sièges chauffants....) entretien annuel exclusivement Porsche ou centre indépendant réputé, pas de problèmes de carrosserie, intérieur impeccable, jantes non abimées, Ims effectué, voiture ayant été dans un garage, entretenue annuellement uniquement par des produits Meguiars, Swissvax.... alors la réponse est oui, çà va être sport d'en trouver.
Il ne doit pas y en avoir beaucoup maintenant et surtout à un bon prix.
Je pense comme les autres membres qui t'ont conseillé, le plus important, c'est le suivi du véhicule et les factures qui vont bien avec et surtout de savoir si ton interlocuteur qui vend sa voiture est un passionné.
Maintenant, pour le PSM, c'est un plus mais lorsque tu reparles de revente. Honnêtement, je ne vois pas pourquoi tu auras plus de difficulté à le revendre sans PSM. Si tu discutes avec les propriétaires de Boxster sur le Forum, demandes leur le nombre de fois où le PSM s'est déclenché lors de leur conduite. Pour ma part, cela fait 8 ans que j'ai mon Boxster, il ne s'est jamais déclenché et pourtant dès fois, c'était limite.
Ne te prends pas trop la tête, à partir du moment que tu constates des problèmes historiques du suivi, tu changes, pas la peine de voir. Mais je suis d'accord avec toi, il y a plein de Boxster à vendre mais c'est vrai peu avec des historiques irréprochables.
Mais tu trouveras c'est certains mais peut être avec un budget proche des 19-20 K Euros
A+
(C) Patrick123

Bonsoir
Fait chaud , même en Lorraine !!!!
Bon voici le topo de cet apres midi :
Origine allemande juillet 2001
24/04/2002 Petit entretien 23255 km
18/04/2004 Grand entretien 41672 km
30/05/2005 petit entretien 58677 km
30/11/2006 Jahreswartung 68446km
25/03/2009 80834 km
11/09/2014 Grand entretien et bougies 94916 km
Voila ce qui est noté sur le carnet j attend en retour du proprio les factures qui n'etaient pas disponible lors de mon passage .
Globalement l auto est correct , toujours ce suintement en dessous du moteur comme les 2 autres que j ai vu.
Fait chaud , même en Lorraine !!!!
Bon voici le topo de cet apres midi :
Origine allemande juillet 2001
24/04/2002 Petit entretien 23255 km
18/04/2004 Grand entretien 41672 km
30/05/2005 petit entretien 58677 km
30/11/2006 Jahreswartung 68446km
25/03/2009 80834 km
11/09/2014 Grand entretien et bougies 94916 km
Voila ce qui est noté sur le carnet j attend en retour du proprio les factures qui n'etaient pas disponible lors de mon passage .
Globalement l auto est correct , toujours ce suintement en dessous du moteur comme les 2 autres que j ai vu.