Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bon...après cette envolée verbale qui m'a détruit les deux neurones valides qui me restaient, d'autant que ce soir, j'avoue, je suis à trois grammes deux (ben merde, faut bien fêter ça quand même et en plus on est à la maison), place aux photos...parce que quand même, cet après midi, on était sobre et enthousiaste et on a mitraillé pour notre première sortie avec NOTREPORSCHEANOUS
Membre

Membre

Le coiffeur m'a proposé un brushing naturel...

[hr]

Elle a trouvé son nouveau havre.
[hr]

Premier cycliste... Ten points !

[hr]

Premier château...
[hr]

La banane !:)
[hr]

Ca penche...

Celle-là, on en est assez fiers...

[hr]

Un "POTS", c'est quoi ??!! Un copaing ??!!

[hr]

La petite écoute le briefing...:)
Membre

Voilà...
J'ai passé une journée totalement surréaliste, je me suis levée à 5h du matin pour rentrer chez moi, il a suffit d'un micro sms pour faire basculer la suite de la journée dans un monde parallèle, j'ai la sensation d'être schizophrène depuis 10h du matin, c'est juste énorme et comme quoi, parfois la vie, ce sont juste des petits riens qui s'enchaînent et qui "arc-en-cielisent" une existence...
J'ai passé une journée totalement surréaliste, je me suis levée à 5h du matin pour rentrer chez moi, il a suffit d'un micro sms pour faire basculer la suite de la journée dans un monde parallèle, j'ai la sensation d'être schizophrène depuis 10h du matin, c'est juste énorme et comme quoi, parfois la vie, ce sont juste des petits riens qui s'enchaînent et qui "arc-en-cielisent" une existence...

Membre cotisant
n°2738

Membre

Réveil...
C'est vrai que j'ai cru que j'avais rêvé ma journée d'hier en ouvrant les yeux ce matin. Mais c'est quand j'ai réalisé que j'avais bien mal aux cheveux que la réalité m'a rattrapé!
Aujourd'hui opération Tornade Blanche dans le garage pour offrir un salon de repos digne de ce nom à la Princesse :)
C'est vrai que j'ai cru que j'avais rêvé ma journée d'hier en ouvrant les yeux ce matin. Mais c'est quand j'ai réalisé que j'avais bien mal aux cheveux que la réalité m'a rattrapé!

Aujourd'hui opération Tornade Blanche dans le garage pour offrir un salon de repos digne de ce nom à la Princesse :)