Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
salut
et voila la grosse bête est arriver chez moi ,je l'ai mis sur le pont pour y faire une grosse révision,elle est magnifique, et tourne trés bien.

je suis trés contend de pouvoir la descendre enfin ,au bout de 12hoo de route

et maintenant grosse révision sur le pont,je vais la bichoner.

je tiens a remercier tout d'abord "CRISS 914" qui m'a trouver la voiture et m'a beaucoup aider avec la traduction espagnol
APRES je tiens aussi a remercier joan"CHEVYAND" qui m'a aider a savoir comment été la voiture ,joan a téléphoner au garage "IBR COMPETICION" pour savoir si l'auto étais ok,ain si que les papiers,ces deux personnes m'ont énormément aider
a accéder a mon rève de gosse,je la trouve magnifique et lui fait plein de bisous

et maintenant écouter ce qui me fait vibrer

le programme pour cette belle auto est:grosse révision ,vidange de tous les éléments,pont,boite ,moteur.
puis ligne inox,chez papinox,puis cartographie a Alès
voila je vais me faire plaisir
bonne soirée
phil
et voila la grosse bête est arriver chez moi ,je l'ai mis sur le pont pour y faire une grosse révision,elle est magnifique, et tourne trés bien.

je suis trés contend de pouvoir la descendre enfin ,au bout de 12hoo de route

et maintenant grosse révision sur le pont,je vais la bichoner.

je tiens a remercier tout d'abord "CRISS 914" qui m'a trouver la voiture et m'a beaucoup aider avec la traduction espagnol
APRES je tiens aussi a remercier joan"CHEVYAND" qui m'a aider a savoir comment été la voiture ,joan a téléphoner au garage "IBR COMPETICION" pour savoir si l'auto étais ok,ain si que les papiers,ces deux personnes m'ont énormément aider
a accéder a mon rève de gosse,je la trouve magnifique et lui fait plein de bisous

et maintenant écouter ce qui me fait vibrer

le programme pour cette belle auto est:grosse révision ,vidange de tous les éléments,pont,boite ,moteur.
puis ligne inox,chez papinox,puis cartographie a Alès
voila je vais me faire plaisir
bonne soirée
phil