Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 ... 4 5 6 7 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mk2 3,8 boite manuelle avec overdrive carrosserie gun metallic cuir magnolia + ronce de noyer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai pris possession de ma turbo noir mat... Et fait déjà plus de 1000 bornes!
C est de la folie comment ça marche!!! Du bonheur en barre!!! Le mode sport plus.... C est brutal!!!! Comme j aime!!
Je pense que je n aurai plus de Porsche atmosphèrique.
La boîte pdk en sport plus ce n est pas la même, c est incroyable comment la voiture entière change avec ce mode!
On passe vraiment d une voiture de luxe de tout les jours très agréable à une voiture de course brutal!
J adore!
Le bruit du moteur est décevant, sauf ....quand le turbo s enclenche.... On dirait que le moteur essayé d aspirer le conducteur!!!
Bon par contre les gens deviennent fou quand ils la voit, fort heureusement j ai les vitres teintèes... Ça c est le bémol.
Alors qu avec mon ex 997 carrera s phase 2 gris météor, c était beaucoup plus discret!
Voilà pour mes impressions
Répondre
72 messages
1 ... 4 5 6 7 8