Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Airald a écrit :T'ain quand je vois les photos où il y a ma fille, ça me donne un coup de vieux...Oggy a écrit : Photo issue du CR de l'édition 2006 , par ici :
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=567
![]()
![]()

Membre

Alaskanrider a écrit : Ça doit faire 7 ou 8 ans que je n'ai pas fait une sortie, mais aller voir des avions ça devrait être une bonne motivation.
Philippe tu peux me compter dans les participants? 1 voiture, 2 personnes
Merci

loren a écrit : Bonsoir,
Il reste de la place ?
Cotisation en cours de validation
cdt
laurent
Donc, je note ta participation :):thumbup:
Mais il faut me dire combien de couverts !
N'oubliez pas d'envoyer vos bulletins d'inscription avec le règlement pour valider l'inscription.
Valavala, je m'inscris à cette sortie (la première qui ne se passe pas sur un circuit, j'vais tomber malade
)
Inscription 1 couvert et virement envoyés à Oggy.
Je vous retrouve pour le déjeuner.
Et je ferai un baptême Chasseur aussi, et pis ptet un tour en Stinson, si j'ai pas tout vomi mon goûter dans le T6

Et je ferai un baptême Chasseur aussi, et pis ptet un tour en Stinson, si j'ai pas tout vomi mon goûter dans le T6

Tomcat a écrit : Valavala, je m'inscris à cette sortie (la première qui ne se passe pas sur un circuit, j'vais tomber malade)
Et je ferai un baptême Chasseur aussi, et pis ptet un tour en Stinson, si j'ai pas tout vomi mon goûter dans le T6![]()