Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Brioche a écrit :patrick123 a écrit :Pour les gonzesses ?yoann a écrit : c'est 100 euros par personne ?
![]()
![]()
![]()
Denis pense que c'est 100 euros pour 2 le we complet avec le circuit compris...
Ca roule en Ferrari et ça pinaille...![]()
![]()
![]()

blague à part la féfé va me couter moins cher que la 997 , déjà l'assurance ( merci patoche) et le budget pneu

yoann a écrit :je fais les fonds de tiroirBrioche a écrit :patrick123 a écrit : Pour les gonzesses ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
blague à part la féfé va me couter moins cher que la 997 , déjà l'assurance ( merci patoche) et le budget pneu![]()
![]()
![]()
Attends t'as pas encore roulé

Brioche a écrit :yoann a écrit :je fais les fonds de tiroirBrioche a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
blague à part la féfé va me couter moins cher que la 997 , déjà l'assurance ( merci patoche) et le budget pneu![]()
![]()
![]()
Attends t'as pas encore roulé![]()

mais bon revenons au post, je travaille maman au corps et je pense que l'on va venir

yoann a écrit :elle a des roues de véloBrioche a écrit :yoann a écrit : je fais les fonds de tiroir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attends t'as pas encore roulé![]()
![]()
,
mais bon revenons au post, je travaille maman au corps et je pense que l'on va venir![]()
![]()
![]()
Elle attends les sorties circuits avec impatience alors...

[hr]
Bon si quelqu'un a des actions, ou des contacts a la "Bégude Saint-pierre", il sera le bienvenue.....je vais me les faire...

TYZ341 a écrit : Salut à tous
Je vais venir aussi pour la balade dans les Cévennes ( je me suis inscrit egalement pour le circuit , ça va etre un weekend sympa ) , juste la balade et je rentrerai a la maison ensuite pour revenir le lendemain:thumbup:
A bientôt
Jacques